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30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 91)
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  • en réponse à : Espace Service Telecom 2èm incident #11998
    retha
    Participant

    Bonjour jpt

    Vous écrivez que faire une déclaration de créance ne servira à rien. Pourriez-vous nous expliquer pourquoi? Cela m’évitera cette démarche fastidieuse. Merci d’avance.

    en réponse à : Zéro 7 Productions #11433
    retha
    Participant

    Bonjour

    Mon compte a été crédité le 23/3/17.

    retha
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de signer la pétition de Manu et tous les prêteurs devraient le faire. Je ne me sens pas à 100 p. 100 coupable du travail mal fait par les plateformes! En passant, un bon point pour Prexem qui prend ses responsabilités et à qui je garderai ma confiance et Lendix pour son travail sérieux., les autres je m’en désengage. Fini de jouer à la roulette russe et de se faire culpabiliser en plus.

    en réponse à : En ce moment sur Prexem #10786
    retha
    Participant

    Le compte Prexem sur l’agrégateur n’est pas à jour. Le projet Bijouterie Milloz est financé et le projet BBc qui a été financé en quelques heures n’apparaît pas.

    en réponse à : Evolutions du site #10707
    retha
    Participant

    Prélèvement planifié et investissement automatique, deux termes qui me déplaisent énormément. J’espère que Prêtup n’essayera pas d’infantiliser les prêteurs, autrement ciao.

    en réponse à : Natouch (793 526 096) #10661
    retha
    Participant

    Voici le dernier mail de Lendix qui fait tout son possible;
    « Le jugement rendu par le Tribunal de Commerce de Paris le 1er décembre 2016 est définitif, il n’y a pas eu d’appel. Pour rappel, la société Natouch a été condamnée à payer la somme due aux prêteurs : capital restant dû et les intérêts.

    Notre partenaire recouvrement conjointement avec l’Huissier de justice a déjà tenté plusieurs initiatives pour recouvrer les sommes:

    La saisie attribution (autrement dit une saisie sur les comptes bancaires) mais le compte bancaire de la société Natouch a été clôturé. Une enquête est aujourd’hui en cours afin d’obtenir d’autres coordonnées bancaires.
    L’option de la saisie vente (possibilité d’immobiliser les biens et de procéder à leur vente afin de rembourser les prêteurs) n’est pas possible car l’adresse de la société Natouch est une adresse de domiciliation.

    Si l’enquête échoue, nous ferons constater au Tribunal de Commerce de Paris que nous sommes dans l’impossibilité de récupérer les sommes dues aux prêteurs et assignerons l’entreprise en Liquidation Judiciaire.

    Nous reviendrons vers vous dès que l’Huissier aura le résultat de son enquête, d’ici le 6 avril 2017. »

    Ne peut-on pas les poursuivre pour escroquerie?

    en réponse à : déjà beaucoup de défaillances ! #10537
    retha
    Participant

    Et le même mail au sujet de CGMOD:

    Suite à l’action de recouvrement judiciaire engagée à l’encontre de la SARL C.G.M.O.D, nous venons de prendre connaissance du délibéré de l’audience du 26 janvier 2017.
    Le Juge des Référés a condamné la société C.G.M.O.D à payer l’intégralité des montants dus à la communauté ainsi que les intérêts légaux et les frais de justice.
    Ce jugement n’est toutefois pas la garantie de voir C.G.M.O.D s’acquitter de ce qu’elle doit à la communauté. Nous avons d’ores et déjà demandé au recouvreur de poursuivre toutes les actions nécessaires pour faire valoir vos droits.

    en réponse à : financement participatif pour la croissance verte #10515
    retha
    Participant

    Merci de nous avoir signalé cet article. Cela me conforte dans ma décision d’investir chez Lendosphère pour les projets d’énergie verte.

    en réponse à : Suggestions d'amélioration #10491
    retha
    Participant

    Le cafouillage venait donc de Lemon Way! Le fait de rouspéter ici a grandement accéléré les choses. Mon compte est maintenant crédité. Hurrah!

    en réponse à : Suggestions d'amélioration #10485
    retha
    Participant

    Je reviens pour me plaindre de l’inefficacité de wesharebonds pour créditer mon compte. Virement de 200 € fait le 16/12/16 en mentionnant le code wesharebonds et mon nom. Y a-t-il une possibilité de joindre Lemon Way pour me faire rembourser?? Je râle ici, car ils ne répondent plus à mes mails.

    en réponse à : CGMOD #10409
    retha
    Participant

    Mail reçu le 20 de ce mois.

    Suite à nos derniers échanges, le recouvreur poursuit son action à l’encontre de C.G.M.O.D et a obtenu un passage devant le Tribunal de Commerce de Paris. L’audience est fixée au 26 janvier 2017. Nous vous tiendrons informés dès l’annonce du délibéré qui devrait avoir avoir lieu au plus tard dans les 15 jours.

    Toute l’équipe d’Unilend vous assure de sa parfaite considération et se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

    en réponse à : Evolution de l’agrégateur de plateformes #10285
    retha
    Participant

    Bonjour,
    Comment l’agrégateur peut-il prendre en compte un remboursement anticipé? En effet, le 26/12/2016 j’ai reçu sur mon compte Lendix le reste des mensualités dues par le Docteur H qui avait fait un emprunt chez Finsquare. Il y a parfois un rayon de soleil.

    en réponse à : Suggestions d'amélioration #10234
    retha
    Participant

    Je suis de l’avis de Pascal. Lemonway n’aura jamais le droit de prélèvement sur mon compte bancaire! Que wesharebonds instaure la possibilité d’approvisionner son compte par carte bancaire. Cela fonctionne parfaitement avec les autres plateformes.

    en réponse à : Suggestions d'amélioration #10218
    retha
    Participant

    Je me suis déjà,plainte 2 fois concernant le dysfonctionnement de la prise en compte des versements que l’on fait sur son compte chez wesharebonds. On ne peut pas investir quand les sommes versées apparaissent 3 semaines plus tard.

    en réponse à : déjà beaucoup de défaillances ! #8399
    retha
    Participant

    Défaillance chez Prexem. La Criée Costelloise – 2 mensualités en retard, pour l’instant pris en charge par Prexem.

    en réponse à : Evolution de l’agrégateur de plateformes #8381
    retha
    Participant

    Bonjour,

    Je reviens à ce que j’ai déjà signalé une fois, à savoir les taux d’intérêt différents chez Lendosphère selon le lieu où l’on habite. Pour moi p. ex. 2 prêts pour Abo Wind à 6 % au lieu de 5 et 4,5. Serait-il possible de changer le taux dans l’agrégateur?

    Pour le reste, c’est super. Je ne contribue pas, parce que je ne connais pas grand’ chose en finances, mais je remercie tous ceux qui nous éclairent et aident par leurs remarques avisées!

    en réponse à : Logo de Crowdlending.fr : Votez #8291
    retha
    Participant

    Bonjour, pour moi le 2.

    en réponse à : Plateforme morte #8285
    retha
    Participant

    C’était boiteux dès le départ. J’en suis très vite partie.

     

    en réponse à : Refonte de Crowdlending.fr : ça vous plaît ? #8111
    retha
    Participant

    Non, il faut garder la diversité.  Perso je suis sur 7.

    en réponse à : Lendosphere #7932
    retha
    Participant

    Il y a 3 nouveaux projets chez Lendosphère qui n’apparaissent pas sur l’agrégateur!

    en réponse à : Suggestions d'amélioration #7891
    retha
    Participant

    Merci pour le changement!! On lit beaucoup mieux. C’est important!

    en réponse à : Lendosphere #7890
    retha
    Participant

    Dommage que le projet ne figure pas sur l’agrégateur!

    en réponse à : Refonte de Crowdlending.fr : ça vous plaît ? #7816
    retha
    Participant

    Je déteste le gris sur fond blanc!!J’avais déjà rouspété pour Lendix. Il y des personnes qui ont des problèmes de vue qui ne se résolvent pas par une banale opération de la cataracte. Pour moi c’est illisible. Dommage car en général j’apprécie énormément le travail de Mathieu!

    en réponse à : Transfert des comptes Finsquare vers Lendix #7704
    retha
    Participant

    Je ne rouspètera pas sur la migration qui me semble correcte. Mais par contre l’illisibilité des textes et dates en gris clair m’exaspère et m’empêche souvent de prêter. Pensez un peu aux personnes avec des problèmes de vue! Nous ne sommes pas tous jeunes et fringants.

     

    en réponse à : Credit.fr : Evolution depuis 2015 #7465
    retha
    Participant

    Je trouve les durées trop longues. Je ne prête plus sur 5 ans.

    en réponse à : Kappalys #7311
    retha
    Participant

    J’ai prêté aussi et regrette qu’il n’y ait toujours rien sur l’agrégateur!

    en réponse à : Nouvelle plateforme de crowdlending : Prexem #6899
    retha
    Participant

    Problème de connexion avec la plateforme. Je navigue avec Firefox qui m’indique un problème de sécurité sur le site??

     

    en réponse à : Retard technique chez Lendix #6838
    retha
    Participant

    PSS Méribel a été réglé aujourd’hui.

    en réponse à : C.G.M.O.D (508 887 387) #6670
    retha
    Participant

    Selon Unilend aujourd’hui, C.G.M.O.D. procédure en recouvrement – donc adieu les sous!

    en réponse à : C.G.M.O.D (508 887 387) #6654
    retha
    Participant

    Qui a des nouvelles de C.G.M.O.D?? Encore bien en retard!!

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