Fundimmo

Ajouter un commentaire

D’après le baromètre du premier semestre 2018 du crowdfunding immobilier, Fundimmo représenterait 16,2 % du marché du crowdbuilding avec 12 projets financés et 5 remboursés. Et ce, pour un total de 10 millions d’euros de fonds levés au cours des 6 premiers mois de l’année 2018. Ce qui en dit long sur sa fiabilité et son efficacité en termes de financement de projets immobiliers. Les promoteurs immobiliers et les investisseurs lui font d’ailleurs confiance pour la réalisation de leurs programmes et leurs placements. Ceux-ci permettent ainsi de bénéficier en général de rendements annuels compris entre 7 et 12 %.

 

Fundimmo pour financer son projet de construction immobilière

 

Fundimmo, c’est avant tout la première plateforme française de crowdfunding dédiée exclusivement à l’investissement immobilier enregistrée auprès de l’ORIAS. Elle dispose donc d’un agrément de Conseiller en Investissement Participatif (CIP). Régulée par l’Autorité des marchés financiers (AMF), elle est inscrite à l’ORIAS sous le numéro 14004248.

Cette plateforme 100 % crowdbuilding préconise en tout cas le prêt sous forme d’emprunt obligataire. Elle permet dès lors aux promoteurs immobiliers de lancer rapidement l’exécution de leur projet. Quant aux investisseurs, elle leur donne la possibilité de concevoir librement leur portefeuille de placements. La force de Fundimmo réside d’ailleurs dans la diversification de ses offres au sein de l’activité immobilière. En effet, elle autorise des opérations de typologies différentes. Outre les programmes résidentiels, elle permet également des projets d’aménagement, de commerce, d’hôtellerie et de logistique. Sans oublier les opérations de marchands de biens (locaux commerciaux, immeubles de bureaux).

Fundimmo se pose comme un acteur incontournable, sûr et digne de confiance dans le domaine du crowdfunding immobilier.

 

Pourquoi passer par Fundimmo pour l’accomplissement de ses projets immobiliers ?

 

En tant que promoteur immobilier, vous avez tout à gagner à choisir Fundimmo pour la réalisation de votre projet.

 

Une levée de fonds rapide

 

Avec Fundimmo, lever les fonds nécessaires à vos opérations immobilières n’a jamais été aussi facile. Logement, aménagement, local commercial, logistique, hôtel…, peu importe votre projet, vous n’aurez aucun mal à trouver rapidement le financement indispensable. En plus, vous pouvez générer un deuxième effet de levier.

 

Un service clé en main

 

Cette plateforme de crowdfunding immobilier vous promet un service clé en main. De fait, elle s’occupera de l’ensemble des prestations jusqu’à la fin de son intervention. Autrement dit, de la structuration juridique et financière spécifique à votre projet au remboursement, en passant par la gestion de la levée de fonds en ligne.

 

Une équipe composée de professionnels du milieu immobilier

 

Promoteurs, investisseurs, banquiers, les experts de l’équipe Fundimmo possèdent d’excellentes compétences pour l’analyse et la validation de votre dossier de financement. Pour un projet demandant des fonds au-delà de 2,5 millions d’euros, vous pouvez compter sur d’autres options intéressantes comme le financement corporate alternatif.

 

Comment s’effectue le processus d’investissement sur Fundimmo ?

 

L’investissement sur Fundimmo constitue un placement à court terme dont la durée et la rémunération sont déterminées à l’avance et contractuellement. En qualité d’investisseur, vous devez tenir compte de ces étapes pour ne rien rater de vos placements :

  • Créer un compte personnel en ligne
  • Choisir le ou les projets immobiliers et y souscrire
  • Suivre la vie du projet auquel vous avez souscrit
  • Se faire rembourser
VN:R_U [1.9.22_1171]
Fundimmo, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser une réponse