Sujets sur les Forums

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Intequedis (438825424) #9426
    Loulou39
    Participant

    Mail reçu ce jour…

    …on se sent un poil mieux ?? pour la suite ?

    Notre partenaire recouvrement, après étude de la situation, conseille fortement d’arrêter d’exiger les intérêts de retard afin de faciliter les 10 échéances à venir. Suivant cette recommandation, nous cessons la procédure de recouvrement et continuons à surveiller activement l’emprunteur.

    Pour ma part je n’ai pas prêté au second projet…cependant malgré les 20% de bonus sur le premier projet vu le CRD je pense effectivement que c´est une sage décision pour que le maximum soit récupéré dans le temps et pour tous qu’asphyxier un peu plus une entreprise qui a eu une faiblesse. Le bon point c’est la régularisation sur les deux projets qui laisse espérer des jours meilleurs pour le reste des mensualités.

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 7 années, 6 mois par Loulou39.
    en réponse à : Techwise #9414
    Loulou39
    Participant

    Dorénavant se sera la phrase « Le silence est d’or » qui primera.

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 7 années, 6 mois par Loulou39.
    en réponse à : Techwise #9403
    Loulou39
    Participant

    Je n’ai aucune raison de raconter ou d’inventer quoi que ce soit, ce que je prête ce sont mes économies comme vous je pense et mon erreur a été de ne pas envoyer en temps et en heure le dossier …après avoir eu le Greffe de Meaux hier à 14h30 un chèque de 96,48€ m’était demandé pour revenir dans la boucle des créanciers et être « relevé de forclusion » (on est encore dans les temps à date d’hier pour ceux qui sont comme moi) avec 1 chance sur 2 que les 2 créances soient prisent en comptes. (2X200€ de prêté initialement) Vous rajoutez tout les documents à fournirs et de préférence en recommandés au mandataire ainsi qu’au commissaire des procédures collectives puis en théorie vous êtes convoqué devant le juge encore des frais bref au final pour pas grand chose c’était ma seule chance je suis désolé pour les autres preteurs et je suis persuadé que le remboursement que j’ai pu avoir venait de fond propre aux vues de notre échange, très calme, téléphonique de la veille. Cette dame m’a expliqué pkoi son RJ  je doutais sincèrement au début jusqu’à ce matin.

    Comme j’ai pu également dire à Mathieu lors de notre conversation jai pose une question si quelqu’un avait eu des nouvelles pas de réponses et la après mon post je me suis senti « agressé » je peux comprendre une certaine frustration et je ne suis pas venu ici pour ca mais juste pour échanger et donné un retour d’expériences  Je vous souhaite d’avoir la même chance.

    Sincerement.

    en réponse à : Techwise #9392
    Loulou39
    Participant

    Pour précision le prochain coup je ne dirais rien oubliez pas le but d’un forum c´est aussi de partager ce qu’on peut faire et comment on a pu faire comme je l’ai fait ! C’était une erreur en vous lisant.

    en réponse à : Techwise #9391
    Loulou39
    Participant

    Merci pour ceux qui mettraient en doute ma parole ! Jai bien précisé que je n’avais pas pu déclarer ma créance de 1 et de 2 avant de parler appelé la pour ceux qui non pas déclarer et après vous pourrez venir me dire quelque chose. Je me suis entretenu avec Jean Baptiste,  Mathieu et Claire hier pour leur donner les avancées de ce que j’avais fait et ce matin à 9h10 en sortant de la poste j’ai rappelé Claire pour lui dire que pour moi c’est réglé.

    en réponse à : Techwise #9378
    Loulou39
    Participant

    Bonjour à tous, j’ai pu m’entretenir 20 minutes avec Mme Youdom, gérante de PKY Services, hier par téléphone et lui ai expliqué qu’ayant eu des problèmes personnels je n’avais pu déclarer mes 2 créances à temps pour un montant total de 192€ hors intérêts.

    A ma grande surprise, elle m’a recontacté en fin d’après-midi et m’a transmis un code pour un mandat cash. J’ai pu tenir Lendix au courant en parallèle et ce matin à 9h jai eu l’agréable surprise de toucher dans mes mains ce CRD de 192€ !!!

    Je remercie encore cette dame, Mme Youdom, de son honnêteté et de sa rapidité et j’espère comme elle me l’a dit, que pour les autres, ils auront la même chance que moi en la contactant directement.

    Jai bien entendu appelé en foulée Lendix pour les avertirs.

    La journée commence bien et de fait de bonne humeur ?.

    en réponse à : Techwise #9366
    Loulou39
    Participant

    Bonjour à tous,  y aurait il des personnes qui auraient récupéré une partie de leurs mensualités suite au RJ ?

    en réponse à : Bio Culture (511 155 822) #8395
    Loulou39
    Participant

    Bio culture ? J’avais posé ….1000 € …je ne comprend pas cependant les personnes qui peuvent dire non quant au vote proposé par Lendix…donc c’est condamner une société presque d’avance…il vaut mieux tard que pas du tout….il vaut mieux un peu que rien….

    en réponse à : Wonder Gift (492845375) #7800
    Loulou39
    Participant

    Et hop encore un mail de plus sur projet Finsquare ? croisons les doigts !!! Grâce à la prime pour gros versement plus intérêts encaissé la perte serait très faible pourtant le dossier paraissait positif…je me demande si Finsquare n’a pas vendu sont bébé car trop dur a déchiffrer les dossiers et proposer de bons projets ?!?

    en réponse à : Transfert des comptes Finsquare vers Lendix #7776
    Loulou39
    Participant

    @ Olivier merci ??

    en réponse à : Transfert des comptes Finsquare vers Lendix #7774
    Loulou39
    Participant

    @ Jacquouille…

    jentendais si jamais un post avait été ouvert lors de la levé ?

    en réponse à : Transfert des comptes Finsquare vers Lendix #7773
    Loulou39
    Participant

    @ Jacquouille merci ?

    en réponse à : Transfert des comptes Finsquare vers Lendix #7767
    Loulou39
    Participant

    Bonsoir, en ce qui concernent les taux effectivement après comparaison avec mes tableurs c’est bien le taux moyen final qui est affiché.

    …en ce qui concerne le contact pour ma part, j’avais les numéros de portable donc une question un appel et j’avais la réponse rapidement, de même par message sur le site et même le dimanche !! A voir pour Lendix…

    cependant ce qui me chagrine avec les remboursements SEPA il y a 6/8 jours de perte pour celui qui sort de Lendix et veut investir ailleurs par exemple…(entre l’attente de la date de l’échéancier et l’attente retour sur notre compte bancaire)

    je ne sais pas si je vais poursuivre pour ma part…

    euh en passant peut être pas le bon endroit mais pas trouvé de page existante sur Funélia qui serait en retard…..quelqu’un aurait il des infos merci à vous ?

    en réponse à : Techwise #6705
    Loulou39
    Participant

    Petite question aux aficionados présent ici ? le RJ signifie til qu’il puisse y avoir une chance même infime que tout ne soit pas perdu ? Merci d’avance ?

    en réponse à : Natouch (793 526 096) #5723
    Loulou39
    Participant

    Tout à fait d’accord.

    en réponse à : Natouch (793 526 096) #5721
    Loulou39
    Participant

    @Pascal

    il ne faut pas dire ce que je n’ai pas dit ?…les mails allaient être fait puisqu’ils m’ont dit qu’ils arriveraient d’ici à 1h c’est donc qu’ils savaient déjà ce qu’il en était, je ne leur ai pas posé la question des le 1er jour où il y a eu des doutes et effectivement il faut un peu de temps et recul pour savoir ce qu’il en est et que mettre en route.

    Concernant Unilend, pas assez de projet chez eux qui m’intéresse tout simplement donc pas assez de recul pour dire quoi que ce soit comparer à Finsquare ou je suis à 48 prêts et où de bonnes sommes sont en jeux et non des baguettes de pains sans vouloir faire de mauvais jeux de mots avec le dernier projet ? et il faut aussi dire qu’il ne faut pas oublier que sans investisseurs pas de plateforme après peut être que c’est une mauvaise appréciation de ma part mais lorsque qu’ils veulent ils savent vous appeler savoir si vous voulez investir sur tel projet qui est un peu à la traîne j’espère juste la même chose dans l’autre sens ce qui paraîtrait normal. Bonne soirée.

    Cdt

     

    en réponse à : Natouch (793 526 096) #5694
    Loulou39
    Participant

    Choisir un projet est délicat on peut faire dire « ce que l’on veut » à un bilan qui plus est né dit on pas  que le plus dur pour une société est de passer le cap des 3 ans par rapport aux impôts ? Ce n’est juste qu’une remarque.

    concernant Finsquare j’ai été déçu quant à leur réponse sur le retard de Natouch !!! Question en live et réponse en live vous allez recevoir un mail d’ici une heures sans plus d’infos !!!! J’ai dû leur tirer les vers du nez !!! Il y avait une certaine proximité,…ça c’était avant je crois !!! 🙁

    en réponse à : LTS (512922337) #5693
    Loulou39
    Participant

    Exactement JCCH  j’ai vu ça, désolé de ne pas avoir remis un post plus tôt :-/ mais soulagé vu la somme prêtée !

    en réponse à : LTS (512922337) #5658
    Loulou39
    Participant

    Bonsoir, y aurait-il un nouvel recouvrement en vu sur Finsquare ?! Pas de remboursement ce soir, le mois passé un retard soit disant un problème technique ? Et ce coup-ci ?

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)