Credit.fr : Une nouvelle levée de fonds et un nouveau président

Ajouter un commentaire

Credit.fr annonce ce jour une levée de fonds de 500 000 € pour renforcer sa stratégie marketing de recrutement de nouveaux clients et construire des outils de scoring innovants. Par ailleurs Geoffroy Roux de Bézieux, Vice président du Medef en devient président.

Pour rappel, Credit.fr est déjà soutenu par Truffle Capital, qui avait investi 3 millions d’euros fin 2014, qui croit au développement du financement participatif en France et notamment du crowdlending.

C’est aujourd’hui Geoffroy Roux de Bézieux qui croit au modèle, investit donc 500 000 € par l’intermédiaire de sa société NOTUS Technologies et devient président de la Startup de prêt aux entreprises.

Geoffroy Roux de Bézieux est connu pour avoir fondé OMEA télécom (Virgin Mobile) ou encore Phone House. Il a par ailleurs été président de Croissance Plus et est désormais Vice Président du Medef. Il est aussi administrateur de PSA et de Parrot.

Le serial entrepreneur va consacrer du temps et de l’argent à ce projet qu’il évoque comme suit : « Je crois beaucoup dans ce modèle de crédit aux PME qui permet à la fois aux entreprises de trouver de nouveaux modes de financement et aux particuliers d’utiliser leur épargne pour financer des projets soutenant l’économie réelle. »

Laisser une réponse