Pub TV : Quand les plateformes veulent devenir « mainstream » !

Ajouter un commentaire

Depuis quelques mois déjà, Plusieurs plateformes de crowdlending se sont offerts des campagnes de publicité à la télévision pour tenter de toucher Monsieur et Madame « Toulemonde » et ainsi devenir grand public.

Credit.fr – Spot TV « Le financement simple et rapide pour les entreprises »

 

La campagne a été lancée en juin 2018, notamment sur LCI. La plateforme a choisi de mettre en avant un témoignage client.

 

 

 

 

Unilend – Spot TV « Bienvenue chez Unilend »

 

La campagne a été lancée en juin 2015. On y retrouve les spécificités de la plateforme, notamment sur le fait de choisir son taux (enchères).

 

 

Lendix – Spot TV « Ensemble, faisons crédit aux PME »

 

La campagne a été lancée en novembre 2015. La publicité est essentiellement basée sur la notion de confiance.

 

 

Younited Credit (ex Prêt d’Union) – 3 spots TV décalés

 

La campagne a été lancée le 18 juillet 2016 sur les chaînes TNT. Elle est constituées de 3 pubs décalés qui mettent en avant la rapidité du service.

 



 

Finexkap – Spot TV « Solutions de trésorerie réservées à tous »

 

Même si ce n’est pas une plateforme de crowdlending en tant que telle, cette startup a un métier similaire, à savoir le financement des TPE et PME sur internet. La campagne décalée devrait être visible au cours du mois de juillet 2016.

 

 

 

Et vous, avez vous ces pubs à la télé ? qu’en pensez vous ?

VN:R_U [1.9.22_1171]
Pub TV : Quand les plateformes veulent devenir "mainstream" !, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser une réponse