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  • en réponse à : Comment les plateformes peuvent protéger les prêteurs ? #1885
    daniel33
    Participant

    Pour se rémunérer une plateforme a besoin de « lancer des dossiers ». On comprend donc qu’elle sera tentée de rejeter le moins possible de demandes et de se montrer très coulante sur ses critères de sélection, privilégiant ainsi ses intérêts avant ceux des préteurs.

    Quand au risque de n’être qu’éphémères par manque de sérieux dans les sélections et donc désertion des prêteurs il en importe peu a ces plateforme qui ne prennent aucun risque en cas de non remboursement et l’écrivent noir sur blanc dans leurs contrats.

    Il leur sera toujours possible de fermer boutique et de créer une autre plateforme sous un autre nom,sans commettre là aucune irrégularité.

    en réponse à : GROUPAMA #1884
    daniel33
    Participant

    Comment faites vous donc pour savoir que GROUPAMA se place sur un projet puisque les propositions de prêts sont anonymes ( du moins, je le crois )

    Merci d’avance pour votre reponse

    en réponse à : Karma Voyage (489 032 045) #1817
    daniel33
    Participant

    Ça commence bien. Mon premier emprunteur m’a remboursé 2.88 € (un traite) pour 100 € de prêt et le voilà en redressement judiciaire !! Pourtant UNILEND lui avait donné l’éternel *** (dont il dote uniformément tous les emprunteurs.}

    Bilan : UNILEND est déjà servi puisqu’il a son pourcentage dés l’octroi du prêt quel qu’en soit la suite. Le FISC s’est déjà servi sur mon premier « gain » d’un mois,mais  ne me remboursera évidement pas mes pertes. KARMA VOYAGE s’est déjà aussi servi puisqu’il a son prêt .

    MOI, le préteur je vais courir longtemps avant de récupérer. L’opération me donne a réfléchir avant de continuer ou de récupérer mes billes.

    Il est vrai que certaines agences de voyages en ont pris un sacré coup avec les pays du MAGREB mais UNILEND qui dit étudier les dossiers avec minutie aurait parfaitement pû prévoir cette perte …mais tout dossier d’emprunt n’est t-il pas bon a prendre quand on a une  » com  » a prendre dessus ?

     

    en réponse à : SARL Michel Bois (SIREN : 478 844 228) #1556
    daniel33
    Participant

    Je passe moi aussi. Mon analyse avait déjà collé à celle de mes predecesseurs

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