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  • en réponse à : EnR et Lendopolis : Peut-être un 1er défaut à venir. #15761

    Bonjour Monsieur,

    Après échange avec M. Durand, dirigeant de l’entreprise, ce décalage de trésorerie est dû à un retard dans l’alimentation du compte bancaire prélevé pour les remboursements.

    Ainsi le dirigeant devrait être en mesure de pouvoir régulariser sa situation courant de semaine prochaine.

    Aussi, nous avons rappelé au dirigeant de l’entreprise que ce dernier avait un échéancier de remboursement à respecter et qu’il devait faire le nécessaire, en amont, pour alimenter le compte bancaire sur lequel nous prélevons.

    Dès que les fonds nous serons parvenus, nous mettrons à jour votre tableau de bord et vous reverserons la mensualité de retard.

    Cordialement,

    Guilhem de Lendopolis.

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 5 années, 10 mois par Guilhem de Lendopolis. Raison: mise en forme
    en réponse à : Proxichauff de qui se moque t-on ? #15066

    Bonjour,

    Je me permets de venir sur ce forum afin d’apporter des précisions à vos messages.

    1/ Pour ce qui est des dates de remboursements, conformément à votre échéancier disponible sur votre espace personnel, le remboursement de la mensualité du mois de février était prévu pour le mardi 6 février 2018. En revanche, concernant la mensualité du mois de mars, le remboursement était prévu pour le jeudi 8 mars.

    2/ Concernant la notion de transparence, en l’état, comme indiqué dans notre communication du 8 mars 2018, nous n’arrivons malheureusement plus à joindre le dirigeant que ce soit par téléphone, mail ou bien même par l’agence. Bien entendu, dès que nous aurons pu échanger avec M. Debailleul, dirigeant de l’entreprise, nous reviendrons vers vous afin de vous donner plus d’informations sur la situation.

    C’est pourquoi nous sommes relativement étonnés de vos propos concernant la transparence de notre plateforme, ainsi que ceux concernant l’échéancier de remboursement.

    Aussi, conformément au contrat de prêt Lendopolis, nous avons fait parvenir au dirigeant une mise en demeure de payer les sommes dues.

    J’espère avoir répondu à vos interrogations,

    N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions,

    Cordialement,

    Guilhem de Lendopolis.

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