Comment mieux épargner ? › Forums › Crowdlending › Lendopolis › Proxichauff de qui se moque t-on ?
- This topic has 6 réponses, 4 participants, and was last updated Il y a 6 years, 9 months by Guilhem de Lendopolis.
-
AuteurArticles
-
8 mars 2018 à 18 h 19 min #15034BZH35Participant
Des prêteurs , cela est malheureusement certain .
le feuilleton continue entre Proxichauff et Lendopolis , reçu aujourd’hui un mail de Lendo pour un retard de paiement en date non du 06 mais maintenant du 08 avec en précision que Mr Debailleul est injoignable .
Manifestement il y a un gros problème de communication entre Lendopolis et Proxichauff , je n’ose encore envisager autre chose .
Donc j’en appelle aux deux parties pour qu’enfin elles se mettent d’accord , la transparence chère à Mathieu c’est très bien , mais la précision dans les accords c’est encore mieux !
Nous attendons donc une solution rapide et dans l’air du temps DURABLE
8 mars 2018 à 19 h 04 min #15035MathieuKeymasterle dirigeant avait indiqué un email sur un autre post : https://www.crowdlending.fr/forums/sujet/retard-proxichauff-flo-ortho/
8 mars 2018 à 19 h 11 min #15036BZH35Participantbonsoir,Lendopolis prècise ,
A ce jour, nous n’arrivons malheureusement pas à joindre M. Debailleul, dirigeant de l’entreprise, et ce via différents canaux de communication.
je suppose que le mail en fait partie …
ne sachant pas d’où vient le problème , j’attends que les protagonistes prennent position .
12 mars 2018 à 19 h 35 min #15043BZH35ParticipantJe viens d’envoyer un mail à Lendopolis et Proxichauff , car à ce jour aucune autre info qu’un nouveau retard de paiement.
Ma communication précédente , n’a pas l’air d’avoir affolé grand monde , on laisse ainsi les prêteurs dans l’inconnu .
Tu parlais pour Lendopolis et Proxichauff de transparence , je trouve que ce n’est pas du tout approprié dans ce cas .
13 mars 2018 à 12 h 23 min #15048YBParticipantBonjour,
Je souscris complètement à ce point de vue.
Ça sent à nouveau le roussi chez Lendopolis et cette fois ci avec de moins en moins de transparence.
13 mars 2018 à 19 h 27 min #15049BZH35ParticipantToujours aucune réponse , ni de Lendopolis mail à Maxime, ni de Proxichauff mail envoyé au dirigeant
15 mars 2018 à 12 h 34 min #15066Guilhem de LendopolisParticipantBonjour,
Je me permets de venir sur ce forum afin d’apporter des précisions à vos messages.
1/ Pour ce qui est des dates de remboursements, conformément à votre échéancier disponible sur votre espace personnel, le remboursement de la mensualité du mois de février était prévu pour le mardi 6 février 2018. En revanche, concernant la mensualité du mois de mars, le remboursement était prévu pour le jeudi 8 mars.
2/ Concernant la notion de transparence, en l’état, comme indiqué dans notre communication du 8 mars 2018, nous n’arrivons malheureusement plus à joindre le dirigeant que ce soit par téléphone, mail ou bien même par l’agence. Bien entendu, dès que nous aurons pu échanger avec M. Debailleul, dirigeant de l’entreprise, nous reviendrons vers vous afin de vous donner plus d’informations sur la situation.
C’est pourquoi nous sommes relativement étonnés de vos propos concernant la transparence de notre plateforme, ainsi que ceux concernant l’échéancier de remboursement.
Aussi, conformément au contrat de prêt Lendopolis, nous avons fait parvenir au dirigeant une mise en demeure de payer les sommes dues.
J’espère avoir répondu à vos interrogations,
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions,
Cordialement,
Guilhem de Lendopolis.
- Cette réponse a été modifiée le Il y a 6 years, 9 months par Guilhem de Lendopolis.
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.