Accueil Forums Crowdlending Lendopolis Retard Proxichauff , FLO Ortho

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  BZH35, il y a 1 jour et 17 heures.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #14864

    BZH35
    Participant

    De nouveau un retard chez Proxichauff qui devrait se régulariser ,

    quand à FLO Ortho il semble bel et bien perdu , pas de nouvelles depuis 30 janvier , ai relancé Lendopolis , pas de news new ….je ne le sens pas ou plutôt , trop bien

    espérons que je me trompe , 130 euros en attente !!!!!!!

    #14882

    BZH35
    Participant

    Proxichauff , régularisé

    Flo Ortho , une mensualité récupérée , une en retard

    a vous lire le mois prochain !!!

    #14898

    PROXICHAUFF
    Participant

    Bonjour,

    Je suis le dirigeant de la société PROXICHAUFF, il semblerait qu’il y est eu un problème de communication avec LENDOPLIS  le jour de paiement du prêt est normalement le 8 et le virement a été exécuté le 9 avec date de valeur le 8 sur notre banque le CIC.

    En tous cas je peux  vous assurer que nous ne souffrons pas de problème de communication, j’ai répondu à tous les préteurs qui m’ont posé des questions en privé et je continuerais à le faire.

    Pour l’humour il y a peut être eu  » un coup de froid chez proxichauff » mais une chose est sure il ni a pas d’autruche.

    Notre carnet de commande est plein sur les 4 prochains mois si certains préteurs veulent plus d’info sur la situation de la société je vous propose de me contacter via l’adresse mail lendopolis@proxichauff.fr.

    Je vous remercie encore de votre confiance

    Romain

    Merci

    #14899

    Mathieu
    Admin bbPress

    Bonjour Romain,

    Merci pour votre transparence, je ne doute pas que certains prêteurs vous contactent prochainement.

    #14907

    BZH35
    Participant

    Bonjour Romain ,

    votre message nous réchauffe le cœur

    il faut surtout que vous mettiez les pendules à l’heure chez Lendopolis de façon à ce qu’il ne nous envoie plus  ce type de message

    Bonjour
    Nous vous avions informé·e en date du 06/02/2018 du retard de paiement de l’entreprise Proxichauff.
    Nous avons reçu ce jour le virement de régularisation de la mensualité en retard. Le remboursement de l’échéance due et la mise à jour de vos tableaux de bord auront donc lieu d’ici ce soir.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.