Accueil Forums Crowdlending Unilend Confinement et remboursements anticipés

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #19866
    Pullman
    Participant

    Côté Unilend et confinement, j’ai observé 3 remboursements anticipés depuis un mois. Cela est bienvenu, d’autant que parmi les 3 exemples me concernant, il y a un restaurateur donc très à risque avec le confinement. J’ai l’impression que c’est un bon acte de gestion de l’équipe d’Unilend d’avoir relancé les prêteurs pour leur proposer de solder le reste de leur dette d’un coup.

    Par ailleurs, je ne vois que 2 cas d’entreprises ayant profité du confinement pour repousser leurs échéances de remboursement, dont un fort curieux : j’ai par hasard 2 prêts vers la même boîte, et un seul est concerné par le report d’échéance, l’autre continue à être remboursé normalement.

     

    PS : Ce forum est fort calme, y a-t-il un autre site plus animé pour discuter crowdlending ?

    #19867
    Jacquouille
    Participant

    De son côté, October (ex-Lendix) n’a perçu systématiquement que les intérêts du mois et a décalé d’un mois … peut-être plus … les échéances à venir.

    #19884
    pipoux
    Participant

    En ce qui concerne ceux qui font des remboursements anticipés, ils ont peut-être droit aux  PGE  (prets Garantis par l’état) mis en place par le gouvernement. DU coup ils peuvent rembourser les prêts à taux élevés ‘en comparaison) que font les plateformes.

    #19896
    BZH35
    Participant

    Jacqouille , bonsoir

    je ne suis pas sûr qu’October ait choisit la bonne option en se précipitant pour proposer des reports systématiques . Unilend par exemple continue à rembourser ou a proposé les reports à ceux qui l’ont demandé .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.