Sujets sur les Forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • traffic144
    Participant

     

    Merci HS1 de ta réponse ! Je ne suis pas sur Lendosphère, en revanche j’ai tenté Look&Fin (avec prudence, vu que leur ticket minimal est élevé et dans le cas de défaut je courrais une perte sèche ; néanmoins leurs dossiers sont préparés d’une manière professionnelle et la réactivité de leur service de communication est impressionnante).

     

    Et si je peux t’interroger publiquement sur ce forum : Prexem (que je ne connais pas) t’apportait des profits convenables. Pourquoi donc en es-tu sorti ?

     

    traffic144
    Participant

     

    HS1, as-tu pensé à te prononcer dans la discussion « Bilan du Crowdlending, un placement valable ??? » lancée par weesos il y a une semaine ? Je pense que tu aurais des choses intéressantes à nous dire.

     

    en réponse à : Atland rachète fundimmo #19537
    traffic144
    Participant

     

    Fundimmo avait toute ma confiance (peut-être en avance, puisque mes prêts sont trop jeunes pour arriver à leur terme). Toutefois, cette information m’a rendue méfiante. Je crains qu’après cette acquisition Fundimmo perde son Independence et soit mené à la baguette par Atlant.

     

    Je suis preneuse de vos opinions !

     

    en réponse à : projet manquant #19536
    traffic144
    Participant

     

    Bonjour, je souhaiterais signaler que deux projets sur credit.fr, ouverts et pliés samedi dernier, le 6 juillet 2019, sont toujours absents de notre cher Agrégateur. Ce sont SARL LA GOURMANDINE (Travaux de rénovation pour une brasserie) et SARL SPICY COFFEE (Travaux dans une brasserie).

     

    À part ça, il y a un p’tit problème avec Look&Fin. Le projet CATANA est découpé en deux tranches, on ne voit que la deuxième qui sera ouverte demain. La première de 300 mille euros, assurée, 2,95% pour 36 mois, est partie samedi dernier, le 6 juillet 2019.

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)