Sujets sur les Forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : SFPMEI : Suivi des projets Unilend depuis la liquidation #18306
    Oliver
    Participant

    Concernant AJ Pompage, voici la réponse reçue du support client :

    Nous avons bien reçus les fonds du dernier prélèvement. Cependant lors de l’avant dernière échéance nous avons constaté un rejet tardif du prélèvement. Même si cela été régularisé depuis, nous préférons attendre jusque lundi avant d’affecter les fonds aux différents prêteurs afin de s’assurer qu’il n’y aura pas de rejet.

    Cordialement,
    Support Unilend
    cid:image003.png@01CBCCF6.68F52AF0

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 5 années, 4 mois par Oliver.
    en réponse à : SFPMEI : Suivi des projets Unilend depuis la liquidation #18274
    Oliver
    Participant

    Même mail reçu pour Outil Précis, et dans la foulée le remboursement a été crédité sur le compte. Cela confirme qu’il va falloir garder un oeil vigilant sur le calendrier des remboursements. Cela confirme bien l’intérêt de ce topic.

    Concernant Palette Distribution:
    Le dernier prélèvement a été rejeté.

    Nous avons pris contact avec les dirigeants de Palettes Distribution SAS qui rencontre des difficultés. Nous tentons actuellement de trouver une solution pour protéger au mieux les intérêts des prêteurs Unilend.

    Dommage cette entreprise n’avait jamais eu de retard avant la cessation d’Unilend

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 5 années, 5 mois par Oliver.
    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 5 années, 5 mois par Oliver.
    en réponse à : SFPMEI : Suivi des projets Unilend depuis la liquidation #18258
    Oliver
    Participant

    Cette file est très utile pour suivre le travail de la SFPMEI, quel recours as-t-on, si nous contatons un disfonctionnement de la SFPMEI  ? (contacter le régulateur) ?

    en réponse à : SFPMEI : Suivi des projets Unilend depuis la liquidation #18254
    Oliver
    Participant

    Bjr, j’ai également Palette Distribution qui n’a plus payé depuis le 25 Octobre donc cela fait le 2ième mois de retard. Aucune communication de la SFPMEI, cela me parait indispensable de recenser les retards Unilend, puisque sans communication de la part de la SFPMEI, qu’est-ce qui prouve que l’entreprise n’a pas remboursé et que la SFPMEI ne détourne pas les fonds ? (Bien sûr j’imagine le pire mais le pire est toujours possible).

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)