Sujets sur les Forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : La garantie prêteur des Entreprêteurs #14026
    henri2153
    Participant

    J’ai eu des précisions, suite aux questions posées au SITE.

    En ce qui concerne la prise en charge par la caution, celle-ci est faite sous condition que la caution ai été informé dans le mois de l’échéance du retard de réglement.

    J’ai demandé ce qui se passait si l’information n’était pas été faite en temps voulu, il m’a été répondu  » qu’il n’y avait pas de raison que cela arrive, mais que le SITE ne prenait pas en charge le réglement.

    Pour ma part, j’attends de voir …

    en réponse à : Amélioration de la tansparence #12953
    henri2153
    Participant

    Bonjour,

    Je suis bien d’accord abivec vous. Depuis 2015, je participe aux projets, et je peux vous confirmer qu’aucune des plateformes n’est transparente, et s’en moque bien. Un nombre non négligeable de prêteurs utilisent le système automate, et donc investissent en aveugle. Dons croyez bien que les plateformes en profitent bien, et bientôt il n’y aura plus que nom de la société. Ces plateformes n’aiment pas les questions qui dérangent, Ex ; sur credit.fr, ils présentent un projet AXIAL ECO ENERGY et voyant que le gérant est aussi gérant d’une autre Ste, je demande à avoir plus de renseignements,  vu que cette autre ste est mal noté

    Il est facile de pouvoir imaginer ce qui pourrait arriver!!

    Je n’aurais jamais le renseignement, et crédit fr s’est bien gardé d’en parler.

    Bien venu dans la jungle.

    Henri AGNES

     

    en réponse à : [sujet] Représentation des prêteurs #9573
    henri2153
    Participant

    bonjour,

    D’abord merci à Mathieu et Pascal, qui m’ont fait découvrir ce forum. Juste un petit reproche : évitez d’être catégorique :

    « Il n’a certainement pas souhaité s’exprimer ici… » Je ne pouvais le faire puisque j’ignorai l’existence de ce forum.

    « Comme je ne pense pas être l’homme de la situation, je l’ai orienté vers ce post », comment pouvez-vous dire cela, puisque on ne se connaît pas.

    Je préfère ; « On verra ensuite » de Pascal

    Maintenant que les choses sont dites, et afin d’être constructif, je me présente.

    Je m’appelle Henri AGNES, (henriagnes@yahoo.fr), j’ai 63 ans, je suis lyonnais et je passe ma retraite à Nice.

    J’investis sur 12 plateformes depuis octobre 2015, et cette expérience me conforte dans le fait qu’il devient indispensable que nous soyons représentés auprès d’une entité juridique (type association), afin de peser auprès des institutionnels, qui ont l’intelligence de communiquer entre eux.

    La proposition de création d’une association, dont j’ai fais état auprès d’investisseurs à eu un très bon écho ( 20% de retour favorable). Un besoin existe donc réellement.

    Dans les personnes contactées, certaines se proposent d’apporter leur contribution, ce qui est une très bonne chose.

    Une dernière chose importante, ayant trouvé ce site intéressant, j’en ai fais part aux investisseurs.

    Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l’évolution de la situation.

    Bien cordialement

     

     

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)