Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending Unilend SARL Label Delice (508 990 223)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #1620
    LJ
    Participant

    Commerce de gros alimentaire, essentiellement frais (90%) après une stagnation apparente veut s’agrandir en passant de 400 à 400 + 1000 m2. Si c’est pas bidon c’est plutôt bon signe.
    En néophyte je ne vois rien que me choque dans les chiffres fournis par Unilend ou par score3 pour 2010. Score3 qui est d’ailleurs positif, mais basé sur 2010 justement.
    Je note le chiffre important des créance clients (380K€), est ce normal dans le secteur ?

    Ma première impression est bonne, mais je vais essayer de creuser un peu et attendre d’autres avis.

    #1655
    Jacquouille
    Participant

    Et bien, moi ce qui me choque c’est que la boîte n’a pas publié ses comptes depuis 2010 …

    N’ayant pas confiance dans les analystes juniors d’Unilend, je passe.

    #1743
    thierry
    Participant

    Groupama se place : 10 K€ à 8.7%

    #1761
    kmdarkmaster
    Participant

    Bonjour,

    Ce que je trouve pas normal sur ce projet c’est qu’il y a que 4 employés dans l’entreprise. S’ils veulent passer de 400m2 à 1400m2 il faudra embaucher quelques personnes en plus, la somme de 50000€ sera insuffisant pour les travaux et les salaires en même temps. Pour moi l’entreprise est trop petite et l’ambition est trop grande, je ne tente pas ce coup.

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.