Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending Finsquare Prisma Instruments (523 993 863 )

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #4577
    Jacquouille
    Participant

    La société Prisma Automation que dirigeait auparavant M. Abdallah Boukli-Hacene  est en cours de Liquidation Judiciaire depuis le 28/10/2013 :

    http://www.societe.com/societe/prisma-automation-412269417.html

    De plus, les bilans de la société demanderesse ne sont pas publiés.

    Sans moi.

    #4578
    Lendix
    Participant

    Bonjour Jacquouille.

    Le projet Prisma Automation n’est pas un projet financé sur Lendix. Il est sur une autre plateforme.


    @mathieu
    : pouvons-nous changer ce sujet d’emplacement ?

    Bien cordialement.

    Jean-Baptiste

    #4585
    Jacquouille
    Participant

    ‘xcuses.

    C’est sur Finsquare.

    #4600
    Mathieu
    Maître des clés

    @Lendix,

    J’ai transféré le sujet sur le forum Finsquare. La suite du sujet à lire à l’adresse : http://www.crowdlending.fr/forums/sujet/prisma-instruments/

    #4602
    alain
    Participant

    Deuxième demande de prêt cette société sur Finsquare

    La première était en septembre 2015 pour un prêt de 25 000 Euros sur une durée de 6 mois. Il reste donc encore 3 mois de remboursement.

    J’ai demandé à Finsquare des chiffres sur 2015, ils n’ont pas de situation intermédiaire à fournir pour cet exercice.

    De plus comme le signale Jacquouille pas de bilans de déposés et une autre société en LJ pour le dirigeant.

    Ce sera sans moi aussi.

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 8 années, 3 mois par alain.
    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 8 années, 3 mois par alain.
    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 8 années, 3 mois par alain.
    #4607
    retha
    Participant

    L’affaire n’est pas claire. J’ai trouvé un autre nom de dirigeant(e): Yasmina Merzoud. Je m’abstiens.

    #4642
    Jacquouille
    Participant

    Merci retha

    M. Boukli-Hacene est, selon Finsquare, « Directeur Général ». Or nous sommes face à une SARL. Le seul responsable envers les tiers est le gérant, Mme Yasmina MERZOUD.

    Ça sent le prête-nom, le vrai dirigeant étant – selon mon intuition – M. Boukli-Hacene.<span class= »bbp-breadcrumb-current »>
    </span>

    Mme Merzoud est, selon Linkedin, responsable des ventes …

    Dommage qu’on ne puisse pas vérifier le FIBEN sur les 2.

    Un flou supplémentaire qui m’enfonce dans mon refus.

    #4652
    Pascal
    Participant

    Bien d’accord, ce dossier me parait bien flou. Je n’y vais pas non plus

    #4663
    olivier72000
    Participant

    « Nous fabriquons et fournissons des instruments de mesure destinés aux sites de production des grands secteurs de l’industrie : chimie, pétrole et gaz, agroalimentaire, bâtiment, traitement des eaux, énergie, »

     

    0€ de stock !!! Cela m’intrigue pour une entreprise que fabrique quelque chose. En effet une entreprise qui vend un équipent doit bien avoir à un moment ou un autre un peu de stock de composants ou produits finis

    Il n’y a que des entreprises qui vont de la prestation intellectuelle qui n’ont pas de stock

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 8 années, 3 mois par olivier72000.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.