Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending Unilend Pignot Yann (SMI Informatique) (438 902 363)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #5460
    LJ
    Participant

    Société de vente et services informatique, souhaite 30K€ sur 60 mois.

    Au vu des chiffres décroissants, ça ne m’inspire pas, surtout que pour la partie vente, le marché du PC c’est plus ce que c’était.

    Mais leur photos de présentation m’a fait tiquer, une photo de carte mère qui doit être plus ancienne que la société (2008), c’est un peu abuser. Du coup je suis aller voir leur site : je vous recommande cette visite d’un site qui mérite bien son copyright de 2005.

    #5461
    SmartWatch
    Participant

    Clairement il suffit de voir leur site web pour se rendre compte que cette boite va couler.
    Site des années 90, tu cliques sur la promotion Fujitsu, la page ne fonctionne pas ! Un site d’informatique de ce niveau là, ça laisse rêveur sur le reste. Sans parler des 1000€ de tréso. On va combler un trou et la boite va fermer.

    Je ne comprends même pas qu’une entreprise comme cela puisse etre mise en ligne. A croire qu’Unilend n’a même pas visité le site.

    #5462
    Jacquouille
    Participant

    L’entrepreneur a 37 ans. Mais l’entreprise n’évolue pas … En regardant son site Facebook, on sent beaucoup de nostalgie …
    Ça ne donne pas envie.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.