Accueil Forums Crowdlending Lendopolis Décalage trésorerie SAS Flo ortho , Headlight

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  messagerie, il y a 3 semaines et 1 jour.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #14637

    BZH35
    Participant

    après les mails de Lendo qui entretiennent l’espoir , j’attends celui concernant Lixora SAS gestion planning avec inquiétude à 6 mensualités de la fin !

    #14639

    BZH35
    Participant

    bonne nouvelle ce matin de Maxime , l’échéance impayée est due à un problème du prestataire de paiement et sera régularisé rapidement . OUF

    #14640

    Bonjour,

    je me permets de vous répondre au sujet de l’échéance de remboursement mentionnée en sujet de la société Lixora SAS.

    Nous avons malheureusement constaté une légère anomalie au niveau de notre prestataire de paiement qui a eu pour conséquence de ne pas créditer correctement cette échéance sur les comptes LENDOPOLIS des prêteurs concernés par le prêt.

    Nous n’avons pas été alertés par ces derniers de cette anomalie, d’où l’absence de communication de notre plateforme sur ce sujet.

    Dans tous les cas, pas d’inquiétude à avoir, aucun incident de prélèvement n’a été observé avec la société Lixora SAS.

    Les comptes LENDOPOLIS des prêteurs concernés seront crédités dans la journée de l’échéance de remboursement mentionné en sujet.

    Toutes nos excuses pour la gène occasionnée par cette anomalie.

    Cordialement,

    #14643

    jpt
    Bloqué

    Headlight est, selon moi, une escroquerie du genre Espace Telecom. D’ailleurs je l’ai signalé à l’ACPR il y a déjà plusieurs mois, bien avant le premier impayé. Je reviendrai plus tard avec un commentaire dédié, mais pour ceux qui sont concernés, il suffit de suivre les étapes que j’ai décrit sur un autre commentaire pour constater très facilement ce que je viens de dire: http://www.crowdlending.fr/forums/sujet/retrait-du-compte-lendopolis-bloque-pour-obliger-a-repondre-a-un-questionnaire/

    J’essayerai de compléter dans les jours à venir le commentaire d’Espace Telecom, encore quelques échanges hallucinantes avec Lendopolis à publier. On comprendra mieux pourquoi sur Headlight, comme d’habitude, Lendopolis laissera courir jusqu’au redressement / liquidation judiciaire, sans rien faire en défense des prêteurs.

    #15153

    messagerie
    Participant

    Bonjour, j’ai également investi dans flo ortho, avez vous plus d info sur ce self garage? impossible de trouver leur site de présentation sur internet

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.