Accueil Forums Général Bienprêter – Remboursement total de mon 1er prêt

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Wilfried, il y a 2 mois et 4 semaines.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #19143

    marc007
    Participant

    Hello,

    J’ai reçu ce jour de la part de Bienprêter un premier remboursement par anticipation de mon premier prêt chez eux.

    Je dois bien avouer que je ne croyais pas percevoir un remboursement aussi rapide après seulement 2 mensualités de remboursées.

    Ca fait vraiment plaisir, donc finalement les promesses annoncées n’était pas du vent…

    #19167

    Wilfried
    Participant

    Bonjour,
    J’essaie de contacter Bienprêter pour un souci de RIB.

    J’ai le message ci-dessous lorsque je veux effectuer un retrait :
    « Retrait impossible : votre RIB est en cours de validation par nos équipes – RIB introuvable » (Mon RIB est pourtant bien renseigné dans la plateforme)

    J’ai essayé via le petit formulaire de la plateforme. Pas de réponse.
    J’ai essayé également contact@bienpreter.com. Pas de réponse non plus.
    Et par téléphone, j’ai le répondeur…

    Avez-vous un autre moyen de les contacter svp ?

    Merci

    #19171

    Jacquouille
    Participant

    @wilfried
    Tu as essayé leur « tchat » en ligne ? C’est peut-être ça que tu appelles leur « petit formulaire » ???

     

    #19173

    Wilfried
    Participant

    Oui, c’est cela.

    #19174

    Jacquouille
    Participant

    Début des vacances à Paris ?

    #19176

    Wilfried
    Participant

    Ça fait quand même depuis 2 semaines que j’essaie de les contacter…

    #19177

    Jacquouille
    Participant

    Essaie de poster dans cette discussion ou Bienpreter.com intervient :

    Bienpreter.com : Qu'en pensez ? Vos avis sont les bienvenus

    #19178

    Bonsoir Wilfried,

    Je viens de prendre connaissance à l’instant de votre message mais en consultant notre tchat en ligne et les équipes, nous nous sommes rendus compte que Mathieu vous avez répondu quelques minutes seulement après votre demande, bizarre que vous n’ayez rien reçu ?!

    Il vous disait donc avoir ouvert un ticket chez Lemonway et avoir reçu comme réponse la demande d’une seconde pièce d’identité (nécessaire pour les banques étrangères ou en ligne).

    Pour le téléphone, c’est exact, c’est de plus en plus de la folie ici puisque les téléphones sonnent non-stop toute la journée et nos équipes n’arrivent plus à suivre le rythme imposé…. En ce moment nous devons gérer plus de 100 nouveaux inscrits par jour !!!

    C’est pourquoi, une publication sera faite dès cette semaine pour vous annoncer l’ouverture de nouveaux bureaux Bienprêter, sous le soleil dans le Sud-Est de la France (avec agrandissement du personnel), ce qui devrait nous permettre de gérer plus facilement notre communauté.

    🙂

    #19181

    Wilfried
    Participant

    Merci pour votre réponse Michael.

    Je vous fait parvenir par mail les documents nécessaires ce jour.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.