Accueil Forums Crowdlending Credit.fr Beaucoup de problèmes techniques chez Credit.fr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #14916
    pascalg
    Participant

    Depuis fin décembre je rencontre des problèmes techniques divers avec cette plateforme: Des mensualités qui ne sont pas payées et qu’il faut réclamer plusieurs fois. Des projets qui sont à la fois dans les projets en cours et dans mon portefeuille. Des projets qui démarrent et dont le nombre de mensualités restantes est à zero…

    Au départ je ne m’en suis pas trop inquiété mais je me rends compte que celà dure.

    Au début ces problèmes étaient résolus immédiatement mais maintenant c’est de plus en plus long

    Mon portefeuille s’etoffe et je commence à trouver celà un peu léger et dangereux de confier mon argent à ces gens.

    Suis je seul dans ce cas ???

    #14917
    thierry_j
    Participant

    Dangereux, je n’irais pas jusque là, mais cette plate-forme n’a aucune considération (pour rester poli) pour les prêteurs, à en juger par l’absence de communication, la pauvreté des informations données et ces problèmes techniques récurrents. Et pas la moindre volonté à l’horizon d’améliorer ça. Personnellement, je leur rend mon absence de considération.

    #14918
    majo62
    Participant

    J’ai 42 projets chez crédit.fr , aucun souci technique  mais je vais abandonner cette plateforme pour la pauvreté des informations données sur l’emprunt …. c’est très limite pour savoir si il y a un véritable projet ! Sur des plateformes moins  » prestigieuses » on trouve la répartition des montants des sommes prêtées , pourquoi , auprès de qui  etc …Ce n’est pas faute de le dire et rien ne s’améliore chez eux …. alors bye.

    #14922
    oasis4ever
    Participant

    C’est assez fou que ce sentiment général ne génère aucun changement chez eux. Mais c’est assez représentatif de l’intérêt qu’ils portent à leurs clients prêteurs pour le coup…

    #14932
    Patrick_67
    Participant

    Derrière leur communication préformatée, comme ce mailing de Credit.fr reçu ce matin parlant du crowdlending européen, se cache une autre réalité, moins agréable : celle dénoncée dans les messages ci-dessus concernant une plateforme qui affiche un certain mépris envers les prêteurs.
    Credit.fr n’est pas la seule, les reproches qui leur sont faits peuvent facilement être aussi faits à Bolden (expérience à l’appui), et sans doute à d’autres.
    Perso, j’arrête de prêter via ces sites credit.fr, Bolden, et cie, pour me concentrer uniquement sur les EnR et l’immobilier.

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 2 années, 1 mois par Patrick_67.
    #14947
    STONES85
    Participant

    bonjour a tous,

    effectivement Credit fr est la reine de la non communication , mails sans reponse …De plus le site est mal construit, par exemple, pas la possibilite d avoir le montant des remboursements mensuels en un seul clic, faut prendre la calculette !!! la pauvrete des informations sur les projets n ai plus a demontrer, egalement pour le serieux et la rigueur des etudes , le doute s installe suite a deux redressement judiciaire classe B  !!!

    je pense effectivement que leurs interets passent avant les notres !!

    mais Bolden , dans la legerete des etudes de projets n a rien a leur envier , je vais me calmer sur ces deux plateformes et me tourner vers l immobilier, je m apercois que les gens sont beaucoup plus serieux;

    cordt

    pierre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.