Comment mieux épargner ? › Forums › Général › Bienprêter – Remboursement total de mon 1er prêt
- This topic has 8 réponses, 4 participants, and was last updated Il y a 6 years, 9 months by Wilfried.
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14 février 2019 à 17 h 52 min #19143marc007Participant
Hello,
J’ai reçu ce jour de la part de Bienprêter un premier remboursement par anticipation de mon premier prêt chez eux.
Je dois bien avouer que je ne croyais pas percevoir un remboursement aussi rapide après seulement 2 mensualités de remboursées.
Ca fait vraiment plaisir, donc finalement les promesses annoncées n’était pas du vent…
25 février 2019 à 11 h 24 min #19167WilfriedParticipantBonjour,
J’essaie de contacter Bienprêter pour un souci de RIB.J’ai le message ci-dessous lorsque je veux effectuer un retrait :
« Retrait impossible : votre RIB est en cours de validation par nos équipes – RIB introuvable » (Mon RIB est pourtant bien renseigné dans la plateforme)J’ai essayé via le petit formulaire de la plateforme. Pas de réponse.
J’ai essayé également contact@bienpreter.com. Pas de réponse non plus.
Et par téléphone, j’ai le répondeur…Avez-vous un autre moyen de les contacter svp ?
Merci
25 février 2019 à 12 h 49 min #19171JacquouilleParticipant@Wilfried
Tu as essayé leur « tchat » en ligne ? C’est peut-être ça que tu appelles leur « petit formulaire » ???25 février 2019 à 14 h 09 min #19173WilfriedParticipantOui, c’est cela.
25 février 2019 à 14 h 33 min #19174JacquouilleParticipantDébut des vacances à Paris ?
25 février 2019 à 17 h 22 min #19176WilfriedParticipantÇa fait quand même depuis 2 semaines que j’essaie de les contacter…
25 février 2019 à 17 h 41 min #19177JacquouilleParticipantEssaie de poster dans cette discussion ou Bienpreter.com intervient :
25 février 2019 à 20 h 32 min #19178Michael @Bienpreter.comParticipantBonsoir Wilfried,
Je viens de prendre connaissance à l’instant de votre message mais en consultant notre tchat en ligne et les équipes, nous nous sommes rendus compte que Mathieu vous avez répondu quelques minutes seulement après votre demande, bizarre que vous n’ayez rien reçu ?!
Il vous disait donc avoir ouvert un ticket chez Lemonway et avoir reçu comme réponse la demande d’une seconde pièce d’identité (nécessaire pour les banques étrangères ou en ligne).
Pour le téléphone, c’est exact, c’est de plus en plus de la folie ici puisque les téléphones sonnent non-stop toute la journée et nos équipes n’arrivent plus à suivre le rythme imposé…. En ce moment nous devons gérer plus de 100 nouveaux inscrits par jour !!!
C’est pourquoi, une publication sera faite dès cette semaine pour vous annoncer l’ouverture de nouveaux bureaux Bienprêter, sous le soleil dans le Sud-Est de la France (avec agrandissement du personnel), ce qui devrait nous permettre de gérer plus facilement notre communauté.
🙂
26 février 2019 à 10 h 38 min #19181WilfriedParticipantMerci pour votre réponse Michael.
Je vous fait parvenir par mail les documents nécessaires ce jour.
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