Accueil Forums Général Utilisation Creditor services.

Mots-clés : 

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  oasis4ever, il y a 2 ans et 8 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #9068

    HS1
    Participant

    Bonjour,

    Mes déclarations de créances bloquent toujours à l’étape 4.

    On m’y demande         » le code d’avis de déclaration  »

    Je ne trouve ce code ni sur le document fourni par UNILEND (vous l’auriez deviné)

    ni sur le BODAAC.

    Quelqu’un peut il me dire ou le trouver??   Merci d’avance.

    #9071

    Jacquouille
    Participant

    Sur Creditor Services, il te faut rechercher le procédure. Si tu la trouves (pas toujours évident, c’est la recherche par TC qui arche le mieux) le n° d’avis y figure. Il commence par un P.

    #9111

    JLUCMDH
    Participant

    Elle est nulle cette plateforme.

    Mes données chiffrées à échoir et échues sont invalides, parait-il.

    Mais c’est Unilend qui me les communique !

     

    Je fais quoi ? Je me bas pour récupérer une petite somme ou je laisse filer ?

    Je laisse tomber.

    #9113

    Jacquouille
    Participant

    @hs1
    Unilend a passé hier soir le mode d’emploi détaillé et pas à pas de creditor services.
    Le voici :

    Voici la marche à suivre pour déclarer votre créance en ligne :

    Rendez-vous sur le site http://www.creditors-services.com
    Cliquez sur « Première connexion » et créez un compte sur cette plateforme en tant que personne Physique.
    Lorsque votre compte est créé, connectez-vous à :
    creditors-services.com/connexion/declarant
    Cliquez sur « Nouvelle créance »
    Etape 1 Informations

    Validez vos informations personnelles en cliquant sur « Etape suivante »
    Etape 2 Procédure

    Saisissez l’identifiant de procédure P31261, cliquez sur « Rechercher »
    Sélectionnez la procédure correspondant à Fleurs & Nature, cliquez sur « Etape suivante »
    Validez le récapitulatif de votre dépôt de créance en cliquant sur « Etape suivante »
    Etape 3 Créance
    A la question « La créance est-elle antérieure ou postérieure à la date du jugement d’ouverture de la procédure (05/09/2016) ? » répondez « Antérieure »
    Cliquez sur « + Nouvelle ligne de créance », sélectionnez « Chirographaire » comme type de créance
    Le montant à échoir que vous devez déclarer est xxx,xx euros. Le montant échu à déclarer est x,xx euros. Cliquez sur « Valider »
    Pour ajouter votre justificatif de créance, cliquez sur « + Nouveau fichier », téléchargez le document de prêt émis par Fleurs & Nature (disponible dans la partie « Opérations » puis « Vos prêts » de votre espace prêteur Unilend) et cliquez sur « Valider »
    Ajoutez votre RIB
    Passez à l’étape suivante
    Etape 4 Informations complémentaires
    Saisissez vos éventuels commentaires, cliquez sur « Etape Suivante »
    (Si vous n’avez pas de commentaires, laissez les champs vides et cliquez sur « Etape Suivante »)
    Etape 5 Signature
    Confirmez votre numéro de téléphone et acceptez les conditions générales d’utilisation, cliquez sur « Etape Suivante »
    Signez électroniquement votre déclaration de créance en saisissant le code reçu par SMS
    Etape 6 Options

    Cochez la case « Obtenir le certificat »
    Sélectionnez le mode d’envoi de votre déclaration de créance auprès du mandataire (attention si vous avez cochez « Demande d’informations », l’option lettre recommandée électronique à 3 € sera obligatoire comme mode d’envoi) et le choisissez le destinataire de votre déclaration
    Validez le récapitulatif de vos options en cliquant sur « Valider »
    Votre créance est enregistrée et sera transmise au mandataire judiciaire
    Si vous avez déjà déclaré votre créance vous n’avez rien à faire.
    Nous vous informerons des suites de cette procédure.

    Toute l’équipe d’Unilend vous assure de sa parfaite considération et se tient à votre disposition par email pour répondre à vos questions.

    L’équipe Unilend.

    #9114

    HS1
    Participant

    Oui si on laisse les champs vides à l’étape 4 ça fonctionne.

    Merci Jacquouille encore une fois.

    A propos je vais surement m’inscrire sur Lendopolis et je cherche un parrain …

     

    #9115

    oasis4ever
    Participant

    @hs1 Je peux te parrainer si tu veux 😉

    #9126

    HS1
    Participant

    @oasis

    oui je veux bien ce sera pour le mois prochain..les impots sont passé par là.mais sans problème.

    #9127

    oasis4ever
    Participant

    Tu peux utiliser cette adresse aloha_hawaii[at]bbox.fr pour m’envoyer ton mail étant donné qu’il n’y a pas d’autre moyen pour communiquer que via le forum

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.