Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending October (ex Lendix) Teixeira (531 437 374)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #2651
    Lendix
    Participant

    Créée en 2011, Teixeira Travaux développe son activité dans le négoce de matériaux de construction. Depuis début 2015, la société s’est lancée dans l’activité du recyclage.

    Notée « C » par l’équipe d’analystes crédit Lendix, la société souhaite emprunter 60 000 € sur 60 mois à 8,5% sur Lendix. Pour en savoir plus et participer au financement de ce projet, rendez-vous sur https://lendix.com/projects/?pr=3315

    #2656

    Warning, pour ma part je n’irai pas…

    Au dela du secteur plutot risqué, du fait d’avoir un gérant depuis la création feminin… ce qui est tres rare sur ce secteur… je pense que la dirigeance n’est pas si claire que cela… en cherchant à la meme adresse, jusqu’a 2012, juste avant sa liquidation judiciaire, il y avait une affaire personnelle de transport de marchandises, teixeira transports, gérée par M. José Da Silva Teixeira, qui a changé l’adresse juste avant la mise en liquidation…

    Historique de l’affaire perso : 2007 : RJ, 2012 : LJ, 2014 : mise en faillite personnelle

    Je précise que j’ai trouvé ces informations sur le Bodacc, je ne dévoile donc pas d’information non disponible sur le net… Je passe mon chemin!

    #2666
    Jacquouille
    Participant

    Bravo Lili pour tes recherches.

    Et oui, faut être réaliste. Voir une femme patron dans le BTP … cherchez son mec. Et c’est sans doute lui qui commande sur le chantier.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.