Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending PretUp Projets en cours – 36 mois 8,25%

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #5045
    PretUp
    Participant

    Deux projets sont actuellement en cours de collecte : un courtier sur Bordeaux et IsolBeka près de Nantes. Les deux projets ont une durée de 36mois au taux de 8,25%.

    A noter que le projet IsolBeka est cofinancé avec la plateforme Finsquare.

    #5069
    Jacquouille
    Participant

    IsolBeka a fait une demande simultanée de 40 000 € / 24 mois chez Finsquare.

    Ce n’est pas la 1ère fois que Pretup présente le complément d’une autre plateforme qui n’a pas voulu aller plus haut.

    Par principe, je refuse d’y aller.

    #5071
    PretUp
    Participant

    Bonjour,

    Le client IsolBeka a été reçu par PretUp. La volonté de l’entreprise est de financer le développement commercial et de supprimer la cession Dailly de son partenaire bancaire à moyen terme. Etant donné que nous ne sommes pas en mesure de répondre à l’ensemble de la demande, nous avons décidé de faire une partie du financement avec notre partenaire Finsquare.

    #5073
    Jacquouille
    Participant

    Merci de cette précision. Mais il est dommage que ni Finsquare, ni vous-même n’ayez indiqué cette complémentarité dans la description du projet.    🙁

     

    #5074
    PretUp
    Participant

    Dans la fiche Projet PretUp, il est indiqué qu’un complément de financement est effectué sur une autre plateforme. Et sur Finsquare  dans le tableau « Ressources », il y a 20000€ sur « Autres plateformes ». Nous prenons note d’être encore plus précis la prochaine fois. Nous voulons éviter les cas d’entreprises qui demandent volontairement plusieurs demandes de prêts sur plusieurs plateformes en parallèle.

    #5076
    le ptit vannetais
    Participant

    Ah ben j’aurai du lire ce sujet avant. C’est confirmé 😉

    #5078
    Pascal
    Participant

    Effectivement je n’avais pas vu les 20 000 euros dans le tableau ressources de Finsquare.

     

    #5084
    Jacquouille
    Participant

    J’avoue que pour des petits montants, je en regarde même pas ce tableau, comme nous n’avons pas le contrôle du déblocage des fonds …

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.