Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending PretUp Pretup un rendement catastrophique .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #15695
    HS1
    Participant

    Ca y est meme en utilisant son mensonge du TRI , Pretup ne peux plus me faire croire qu’ils vont me faire gagner ne serait-ce qu’un centime.

    Aprés 2 ans d’investissement sur cette plateforme 25 prets et 6 défauts voilà enfin un vrai bilan honnéte de leur part:  TRI incalculable .

    Et Oui sur mes 210 prets j’ai 8 défauts mais 6 dus à Pretup (et à la confiance que je leur accordais à mes débuts ) Ne diversifiez pas !!!! surtout pas chez eux !!! sélectionnez Sélectionnez Sélectionnez au moindre petit doute fuyez !(la photo du hangar pourri pour Verte provence par exemple sentait la faillite à plein nez le mec n’ à meme pas eu la classe de faire une photo correcte pour embobiner le pigeon….

    Mon bilan est le suivant chez eux 718 euros prétés :19,15 euros donnés à l’état et 72 euros de capital perdu après action des assurances  Rendement net -12,69% en moins de 2 ans .

    • Ce sujet a été modifié le Il y a 5 années, 10 mois par HS1.
    #15697
    Rene_62
    Participant

    HS1

    mon TRI a également baissé ces jours ci … (il reste très correct)  Je pense qu’il ne tient pas compte des versements du jour

     

    #15698
    VSOP
    Participant

    A ce propos HS1, y’a deux prêts  »Monsieur Tommy Jumelle » à passer en défaut dans l’agregateur…

    Ça n’a pas l’air super grave mais bon… 2 prêts sur le dos (j’avais pas vu le premier quand j’ai participé au second… 🙁 ) et déjà en délicatesse de trésorerie à la 4ème échéance de celui de 2018, je pense qu’ils n’ont pas fini de basculer de  »en défaut » à  »en cours de remboursement » avec une fin peu heureuse aisément imaginable.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.