Accueil Forums Crowdlending Bolden Plus de nouveaux prêts depuis 1 mois

Mots-clés : 

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  gerard, il y a 3 semaines et 1 jour.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

vincent1508
    Participant

Bonsori,

Que se passe-t-il chez Bolden ?

Plus aucun prêt depuis 1 mois et 7 prêts en tout depuis 3 mois…

gerard
    Participant

Plus de nouveaux prêts depuis plus de 2 mois présentement, futur à l’instar d’autres plateformes (prexem, unilend) ?

vincent1508
    Participant

Ils m’ont envoyé un mail automatique en me rappelant que cela faisait longtemps que mon argent dormait…et pour cause…J’ai alors réagi en disant quìl n’y avait plus de nouveaux projets depuis bien longtemps. Jái alors reçu une réponse disant quíls avaient étudié plusieurs dossiers mais avaient du y renoncer car pas dignes de nous être présentés…

Belle explication mais rien en 2 mois tout de même…

gerard
    Participant

Bolden a ouvert plusieurs projets de souscription finn Mai :

Transpack et Soben le 24 mai

Werezo et LZE le 28 mai

tima
    Participant

Bonjour a toutes et a tous avez vous des nouvelles concernant l’arrivée de nouveaux projets chez bolden? ou bien peut on faire une croix sur les nouveaux projets et attendre patiemment le remboursement de tous les projets encours.

Bonne journée.

vincent1508
    Participant

pas de nouvelles non… 3 mois sans projet maintenant…

tima
    Participant

Je leur ai téléphoné,il y a 1 mois et demi,en leur demandant si de nouveaux projets allé arrivés,ils m’ont dit que leur politique de prêts avait changé.Et que d’ici septembre de nouveaux prêts allé arrivés.Malheureusement nous somme le 23/09 est toujours rien.

Cela manque clairement de communication ils pourrait au moins nous avertir concernant l’avenir car plus de 2 mois voire 3 sans aucune communication c’est un peu léger.

Si des personnes ont des infos ce serait cool.

gerard
    Participant

Personnellement, comme d’autres j’ai beaucoup freiné les investissements en crowdfunding.
    Que Bolden n’en propose plus ne me gênerait pas si, en même temps, plusieurs défauts (même minimes) n’étaient pas apparus.

(avec un doute pour SDGS, marqué dans l’agrégateur comme en défaut, malgré affirmation de Bolden, le 3 septembre avoir tout remboursé, si une personne ayant investi pouvait confirmer/infirmer, ce serait bien)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.