Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending Bolden Plus de nouveaux prêts depuis 1 mois

Taggé: 

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Articles
  • #19299
    vincent1508
    Participant

    Bonsori,

     

    Que se passe-t-il chez Bolden ?

    Plus aucun prêt depuis 1 mois et 7 prêts en tout depuis 3 mois…

    #19441
    gerard
    Participant

    Plus de nouveaux prêts depuis plus de 2 mois présentement, futur à l’instar d’autres plateformes (prexem, unilend) ?

    #19442
    vincent1508
    Participant

    Ils m’ont envoyé un mail automatique en me rappelant que cela faisait longtemps que mon argent dormait…et pour cause…J’ai alors réagi en disant quìl n’y avait plus de nouveaux projets depuis bien longtemps. Jái alors reçu une réponse disant quíls avaient étudié plusieurs dossiers mais avaient du y renoncer car pas dignes de nous être présentés…

    Belle explication mais rien en 2 mois tout de même…

     

    #19451
    gerard
    Participant

    Bolden a ouvert plusieurs projets de souscription finn Mai :

    Transpack et Soben le 24 mai

    Werezo et LZE le 28 mai

    #19642
    tima
    Participant

    Bonjour a toutes et a tous avez vous des nouvelles concernant l’arrivée de nouveaux projets chez bolden? ou bien peut on faire une croix sur les nouveaux projets et attendre patiemment le remboursement de tous les projets encours.

    Bonne journée.

    #19658
    vincent1508
    Participant

    pas de nouvelles non… 3 mois sans projet maintenant…

    #19659
    tima
    Participant

    Je leur ai téléphoné,il y a 1 mois et demi,en leur demandant si de nouveaux projets allé arrivés,ils m’ont dit que leur politique de prêts avait changé.Et que d’ici septembre de nouveaux prêts allé arrivés.Malheureusement nous somme le 23/09 est toujours rien.

    Cela manque clairement de communication ils pourrait au moins nous avertir concernant l’avenir car plus de 2 mois voire 3 sans aucune communication c’est un peu léger.

    Si des personnes ont des infos ce serait cool.

    #19663
    gerard
    Participant

    Personnellement, comme d’autres j’ai beaucoup freiné les investissements en crowdfunding.
    Que Bolden n’en propose plus ne me gênerait pas si, en même temps, plusieurs défauts (même minimes) n’étaient pas apparus.

    (avec un doute pour SDGS, marqué dans l’agrégateur comme en défaut, malgré affirmation de Bolden, le 3 septembre avoir tout remboursé, si une personne ayant investi pouvait confirmer/infirmer, ce serait bien)

    #19726
    vincent1508
    Participant

    Toujours pas d enouveaux projets et pas de réponses à mes mails. J eme décide alors à transférer mon solde vers ma banque. Et là surprise pas possible à cause d’une erreur interne ?

    Cela vous est-il arrivé également ?

    #19727
    PatrickD
    Participant

    Bolden répond a répondu récemment à une de mes demandes dans leur outil de conversation instantanée. Pas aussi vite qu’il y a quelques mois effectivement.

    J’ai testé l’outil de débit du solde, pas de problème non plus. Il faut quand même que j’attende que mon compte bancaire soit crédité pour en vérifier le bon fonctionnement.

    #19728
    psycoke
    Participant

    le genre de truc qui fait flipper… plus possible de retirer ses fonds et la plateforme qui répondu pas aux mails…

    #19729
    PatrickD
    Participant

    Je confirme que mon compte a bien été crédité ce matin des fonds retirés samedi.

     

    #19732
    tima
    Participant

    Bonjour a tous j’ai réussi a contacter bolden il y a 15 jours et voici le mail de leur réponse,en espérant qu’il trouve une solution assez rapidement pour que l’on puissent prêter aux entreprises.
    <div class= »yiv0476601177content » style= »background-color: #fff; border-top-color: #2ebfeb; border-top-style: solid; border-top-width: 3px; font-family: ‘Raleway’, Arial, sans-serif; font-size: 15px; padding: 20px; »>

    Bonjour Cedric,

    Nous avons accordé des prêts à différentes entreprises françaises ces derniers mois. Mais, comme annoncé récemment, nous avons fait évoluer notre plateforme afin de mieux répondre à notre mission première : simplifier la vie des entrepreneurs. Ainsi, nous proposons désormais tout un panel de solutions de financement pour les entreprises afin de leur donner toujours plus de moyens de se développer.

    <b>Le caractère innovant de nos derniers produits ne permet pas encore de répondre aux contraintes de la réglementation du financement participatif</b>. Ainsi, il ne nous est pas encore possible d’ouvrir cet investissement aux particuliers. C’est pour cette raison que vous ne voyez pas de nouveau projet sur la plateforme en dépit d’un nombre de financements croissant.

    Portés par ces solutions de financement que nous ne pouvons pas encore proposer aux particuliers, nous étudions les possibilités pour vous rendre ces prêts accessibles.

    Nous prévoyons de communiquer aux investisseurs sur les dernières avancées de la plateforme dans les semaines qui viennent.

    Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Bien cordialement,

    Romain de Bolden

    </div>

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.