Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending Finsquare Nouveauté taux fixe : ECODOMIA (751255746)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #1615
    mricnet
    Participant

    Nouveauté chez Finsquare pour le prêt de 25 000 EUR sur 24 mois demandé par la société ECODOMIA dans le cadre d’un développement commercial.

    Finsquare permet de poser une offre de taux aux enchères (jusqu’à 10% comme d’habitude) ou à taux fixe à 6%. Dans le 2ème cas le prêteur à la certitude de voir son offre sélectionnée, moyennant un taux minoré. J’ai testé on peut aussi faire un mix des 2.

    Ce nouvel outil est assez intéressant pour ceux qui ne veulent pas ré-enchérir 4x par jour sur les projets…

    Qu’en pensez-vous ?

    #1616
    le ptit vannetais
    Participant

    Pas convaincu puisque le taux est fixé à 6% sur un prêt de 24 mois. On a largement de meilleurs taux avec le système d’enchères.

    Pour les personnes qui n’ont pas la possibilité d’être présent à 21h, de nombreuses plateformes proposent des prêts à taux fixe, sur des projets plus sûrs et parfois sur des durées toutes aussi courtes.

     

    En ce qui concerne le projet, la croissance est forte mais l’entreprise très récente. Le développement qu’elle entreprend peut être un gouffre si les équipes des futurs bureaux ne sont pas performantes.

    Je pense m’abstenir  sur ce dossier.

     

    #1635
    Jacquouille
    Participant

    Affaire trop récente dans secteur ultra-concurrentiel.

    Pas pour moi.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.