Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending Lendopolis nos remboursements de fin d'année 2018 ne vont pas tarder

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #18981
    BZH35
    Participant

    Bonne Année à tous ,

    Chez Lendopolis , on devrait aujourd’hui recevoir nos remboursements de fin d’année 18 , enfin à 10 h toujours rien , en fin de journée sans doute .

    Suis surpris , alors que sur  d’autres plateformes comme Ex Unilend , Crédit.fr , Lendix, Prexem , Look&Fin ont passées les fêtes de fin d’année en continuant de rembourser sans retards …

    le prestataire de Lendopolis lui  est à la bourre !

    #18985
    thierry_j
    Participant

    Crédit.fr n’a rien remboursé avant ce jour. Quant à Lendix, n’en parlons pas.

    Je note que les plate-formes sans défaut (Lendosphère et WeShareBonds) ont effectués tous leurs remboursements aux dates prévues. Toujours les mêmes bons et mauvais élèves.

    Les prestataires de paiement ont bon dos…

    #18986
    BZH35
    Participant

    en ce qui me concerne Crédit.fr a fait tous mes remboursements de fin 2018 , Lendix m’a envoyé un mail sur un retard Italien résolu .

    Suis tout à fait d’accord avec @thierry_j les prestataires ont bon dos dans bien des cas .

    #18996
    Patrick_67
    Participant

    En ce qui me concerne,  les remboursements ont été réalisés cet après-midi.

    #18997
    BZH35
    Participant

    Suis pour moi en attente de SMOW remboursé théoriquement le 28 , alors nouveau défaut ou pas défaut , ai envoyé un mail à guilhem , attente de réponse .

    #18998
    PretPartez
    Participant

    Info de LP: le dirigeant de la société a initié un virement de régularisation. Dès que les fonds seront sécurisés, nous mettrons à jour votre tableau de bord et reverserons la mensualité de retard.

    #19004
    BZH35
    Participant

    Merci @PretPartez , pour cette info .

     

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.