Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending October (ex Lendix) Lendix se développe dans 2 nouveaux pays : Lesquels ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #14722
    Mathieu
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Plusieurs sources montrent que Lendix devrait se développer dans 2 nouveaux pays prochainement.

    Les sources sont officielles puisque même Olivier GOY a fait du teasing sur Twitter le 15 janvier dernier comme vous pouvez le voir sur la capture d’image suivante :

     

    teasing 2 nouveaux pays olivier goy twitter

     

    D’après vous quels sont ces pays ? J’ai essayé d’obtenir des infos sans succès. Cependant je parie fortement sur l’Allemagne. Par contre je ne suis pas sûr du 2ème mais je penche pour les Pays-bas.

    #14725
    thierry_j
    Participant

    Forcément des pays de la zone Euro, donc çà ne laisse plus beaucoup de possibilités: Allemagne, Pays-Bas, Belgique. Après, marchés trop petits ou trop risqués

    #14876
    Mathieu
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    C’est désormais officiel, Lendix devrait ouvrir l’Allemagne et les Pays-Bas.

    Pour ce faire, ils ouvriront 2 nouveaux bureaux à Francfort et à Amsterdam.

     

    Etes vous prêts à financer des projets allemands et hollandais ?

    #14877
    retha
    Participant

    Je saurai bien scruter les projets allemands, mais pas les hollandais. L’ouverture sur l’Allemagne me plait bien.

    #14878
    thierry_j
    Participant

    ça m’étonnerait que les taux d’intérêts pour les prêts allemands soient mirobolants… On verra

    #14879
    Bob57
    Participant

    Frontalier avec l’Allemagne depuis ma naissance, germanophone et germanophile je ne peux que me réjouir de cette nouvelle. Plus facile pour moi d’envisager d’y prêter de l’argent qu’en Espagne par exemple. Pour les Pays-Bas je suis positif aussi, mais c’est plus une impression que fondé sur du solide

    #14880
    Evanovich2016
    Participant

    Je pencherai pour l’Irlande et la Grande-Bretagne.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.