Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending October (ex Lendix) Lendix Espagne bien moins risquée que Lendix France sur les 16 derniers mois?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #15504
    HS1
    Participant

    Activité Lendix Espagne depuis Février 2017

    32 Projets Fiancés 0 Défauts taux moyen 6,17% age moyen du portefeuille 9 mois.

    On peut penser que tant qu’ils en financent moins de 3 par moi le sérieux de la sélection perdure.

    Lendix France depuis janvier 2017 c’est

    191 Projets Finacés 11 défauts soit 5,7% de défauts .

     

    Il faut malgré tout ajouterdans la balance le fait que les pertes ne seraient pas déductibles et que pendant les 24 ers mois en phase d’implantation le sérieux est de rigeur …

    #15509
    PretPartez
    Participant

    Ce n’est qu’un début. Il faut attendre 3-4 ans avant de se faire une idée: on sait que les défauts arrivent majoritairement autour des 3 ans de remboursements. Il faut considérer Lendix Espagne comme une plateforme nouvelle. Toute conclusion me paraît précoce.

    @HS1
    Je comprends pourquoi tu fais cette comparaison au vu des derniers défauts Lendix du mois écoulé (Chez Lendix ils ont pris la grosse tête car ils avaient moins de défauts que les autres d’où le relâchement dans les sélections). La première année de prêts n’est pas un critère pour moi.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.