Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending Lendopolis Disparition de la note du projet

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #14050
    Dept92
    Participant

    Dernière surprise  présenter comme un plus la fin de la notation du projet

    Plus de forum preteur

    #14051
    Mathieu
    Maître des clés

    @Dept92

    Lendopolis a répondu sur l’absence de forum sur un autre post : http://www.crowdlending.fr/forums/sujet/forum-interne-de-lendopolis/

    #14476
    jpt
    Bloqué

    Excellente remarque qui est restée sans commentaires des gurus du crowdlending.

    L’imagination des charlatans n’a pas de limite, mais pour une fois, selon moi, Lendopolis a le mérite d’être cohérente:

    Aucune analyse, aucun contrôle des projets = aucune note.

    Et comme ça, on n’a plus à répondre à la question embarrassante de plusieurs prêteurs qui demandaient des statistiques par note projet (la pyramide inversée de Lendopolis). Pratique et innovant, c’est dans l’âme de la politique de Lendopolis.

    Quand je prêtais ici, on me faisait croire que les projets existaient et étaient analysés, alors que, la majorité du temps, je remplissais les poches d’escrocs (un peu loin de l’investissement dans l’économie réel qu’on nous annonce).

    Voilà pourquoi de plus en plus de prêteurs comme moi ont arrêté le crowdlending, dominé par ce genre de pratiques et de discours qui donnent envie de vomir, même si je reste convaincu (probablement très naïvement) que certains acteurs sont sérieux.

    Et oui la réponse sur la suppréssion du forum a été donnée, affligeante comme d’habitude, le vrai problème (et la vrai raison de fermeture) c’est que le discours de ces charlatans avec des promesses de TRI inimaginables ne passaient plus auprès des vrais prêteurs qui dénonçaient de plus en plus ce cirque et qui constatent que chez Lendopolis il est impossible de récupérer son capital de départ.

    Mais la plateforme aura sans doute son prix de transparence à nouveau cette année, avec une large majorité de votes des « prêteurs » (et je pense que le prix de la performance aussi, avec aux moins 99,99% de votes).

    Quelle hypocrisie!!!

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 3 années, 11 mois par jpt.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.