Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending October (ex Lendix) Compagnie des Papiers – Au fil des Couleurs (392 376 745)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #2483
    thys@lendix.com
    Participant

    La société, qui possède sa boutique au coeur de Paris, est la référence du papier peint haut de gamme notamment grâce à une très grande diversité d’éditeurs et de créateurs.
    Notée « B » par l’équipe d’analystes crédit Lendix, la société souhaite emprunter 150 000 € sur 60 mois à 7,5% sur Lendix. Pour en savoir plus et participer au financement de ce projet, rendez-vous sur https://lendix.com/projects/?pr=3277

    • Ce sujet a été modifié le Il y a 8 années, 7 mois par thys@lendix.com.
    #2942
    romain r
    Participant

    un avis sur cette société?

    @ tintin, vous avez lu mon retour à votre post concernant cette société?

    #2954
    Anonyme
    Inactif

    @romain r : le gérant de la Compagnie des Papiers était le co gérant de l’entreprise « soins des marbres et des pierres » Siren :  491409116 entreprise en liquidation judiciaire.

    #2956
    Jacquouille
    Participant

    @tintin

    Es-tu sûr que Franck (ou Frank) Halard est bien le même et pas des homonymes.

    Car entre le nettoyage de bâtiment à Morangis et le papier peint à Paris, ce n’est pas tout à fait la même activité …    ???

    #2957
    Anonyme
    Inactif

    En tout cas sur les bilans.com quand on clique sur le nom du gérant apparaît la liste des mandats actuels et anciens mandats.

    Sur société com n’apparaissent que les mandats actuels. Et ce gérant à bien eu plusieurs activités dans sa vie car il était gérant d’antenne réunion télévision aussi rien à voir avec le papier peint.

    Entreprise qui s’est aussi plantée.

    Je vais faire des recherches complémentaires. En tout cas, la création tout azimut d’entreprises dans plein de secteurs ne me rassure pas.

    #2968
    romain r
    Participant

    @ tintin : merci beaucoup pour cette info, je m’étais arrêté sur le site société.com

    le site les bilans.com est effectivement bien plus complet.

    Concernant la liquidation de la société soins des marbres et des pierres, la raison n’était peut-être pas économique… Si on regarde les états financiers de cette société, sans être une pépite, l’affaire tournait relativement bien…


    @jacquouille
    : vous le sentez comment ce projet?

    #2972
    Jacquouille
    Participant

    Le projet est bouclé.

    Je ne l’ai pas étudié à fond car je ne vais plus sur le 60 mois, stratégie liée à mon âge.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.