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Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  oasis4ever, il y a 3 ans et 10 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
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    Messages
  • #1039

    le ptit vannetais
    Participant

    Emprunt à 6.10 % sur 12 mois pour un restaurant qui a connu une forte augmentation de son CA après sa reprise.

    L’emprunt est destiné à réaménager la salle pour accueillir plus de couverts.

    Le taux est un petit peu faible mais c’est sur 12 mois donc 😉

     

    Par ailleurs j’aime beaucoup la présentation sur Prexem 😉

    #1225

    Blackhole
    Participant

    Projet destiné à financer des travaux; sera-t-il nécessaire d’interrompre le service pour les réaliser, ce qui impliquerait une baisse du CA sur 2015?

    Augmentation spectaculaire du CA en 2014 (comptes non publiés cependant apparemment).

    Chef qui a su rebondir plusieurs fois en changeant d’établissement, et notamment suite à l’échec commercial de son précédent établissement à Maury.

    Risque sur la tête du chef (48 ans), et éventuellement lié à une possible perte de référencement sur guide Michelin ou autre, mais même ceci ne serait pas forcément rédhibitoire sur 12 mois avec la meilleure saison en cours.

    Protection à hauteur de 30% par le fonds Prexem.

    J’en prends double dose.

    #1289

    oasis4ever
    Participant

    Premier projet que je suis avec Prexem, je suis emballé par le projet et la situation du restaurant avec ce chef qui a déjà connu un échec (emplacement mauvais) mais que je pense être assez doué. La durée courte incite à la confiance encore un peu plus aussi.

    #1335

    oasis4ever
    Participant

    Projet bouclé et offre de prêt effective. Début de l’aventure chez Prexem.

    A suivre…

    #1810

    oasis4ever
    Participant

    Reçu hier premier remboursement pour ce prêt.

    Pas d’information faite par mail, ce que je leur ai signalé car ça me manque avec plusieurs plateformes utilisées et de nombreux prétd en cours sur ces dernières. C’est volontaire de leur part pour ne pas abreuver les messageries de mails chaque mois. Bon, vu le nombre de prêts en cours, on en très loin d’arriver à cette situation pour le moment. J’ai indiqué que laisser le choix au prêteur (recevoir ou non un mail à chaque remboursement) serait une bonne option. Le « leader » sur le marché le fait, ils n’ont pas que des défauts :-p

    La plateforme est toujours très joignable et très réactive.

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