• Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cldvrs, le Il y a 5 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Articles
  • #15441
    STONES85
    Participant

    bonjour,

    bravo BOLDEN !!

    Herghea Irina

    classe de risque : A !!

    a ce jour en defaut  …

    a  vous de juger !!

     

    #15442
    Patrick_67
    Participant

    Ah oui, bravo Bolden.

    A l’époque de la souscription, je leur avais envoyé un mail pour leur signaler qu’Irina Herghea avait un projet identique en cours sur une autre plateforme (ou qu’il venait de se terminer, je ne me rappelle plus trop).
    Je pensais que cette double souscription pourrait modifier leur appréciation portée sur l’emprunteur, peut-être même remettre en cause la souscription en cours.
    Que nenni. On voit aujourd’hui le résultat.

    #15443
    Le Glaude
    Participant

    Plusieurs zones d’ombre de ce dossier avaient également été signalées d’emblée sur l’agrégateur.

    La principale m’avait incité à ouvrir ce fil général (merci à Lendix et WeShareBonds pour leur participation, et à ManuSIFP pour sa comparaison éclairante des contrats Lendix et Credit.fr sur la question):

    Emprunts parallèles sur plusieurs plateformes : que disent les contrats ?

    #20736
    gerard
    Participant

    (communiqué de Bolden, pas de moi, mise ici suite à remarque lue dans l’agrégateur )

    L’équipe Bolden tient à vous souhaiter une Bonne Année 2022.

    Vous avez pu remarquer que le site Bolden est actuellement fermé et ce depuis le 24/12. Cela fait suite à des travaux de maintenance qui ont nécessité la fermeture temporaire du site. Nous travaillons activement à la réouverture du site au plus vite et nous cherchons à remédier aux problèmes liés à l’exécution de certaines transactions. Nous vous prions de ne pas tenir compte du mail de compte-rendu mensuel qui vous a été communiqué, celui-ci pouvant comporter des informations erronées qui seront corrigées sur le prochain relevé mensuel. Le site Bolden devrait être de nouveau en ligne dans les prochains jours.

    Toute l’équipe Bolden est à votre disposition et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Bien cordialement.

    <b>Tristan Grué</b>
    Fondateur de Bolden
    Head of RiverBank France

     

    #20737
    Patrick_67
    Participant

    Bonjour @gerard,

    J’ai aussi reçu ce mail de Bolden qui utilise un bien mauvais argument en guise d’excuse.

    Si le site était réellement en maintenance, il ne serait pas nécessaire de dire qu’ils travaillent activement à sa réouverture.
    En général, c’est plutôt suite à un plantage que l’on s’active au rétablissement.
    10 jours de maintenance, ce n’est plus de la maintenance.
    Et, en site professionnel qui se respecte, on ne devrait pas arriver sur une page blanche avec une belle err404, mais sur une page d’accueil, fût-elle statique.

    Bref, ils nous mènent en bateau.

     

    #20738
    gerard
    Participant

    Merci @Patrick_67 pour son analyse personnelle de la situation.
    Je signale que @mdo100 a signalé Le 05/01/2022 à 16:06 la réouverture du site dans l’agrégateur (sujet Wereso).

    Apparemment il peut y avoir des opérations à vérifier signale @FlorentD (Roll Back Transaction)

    #20739
    Patrick_67
    Participant

    Bonsoir @gerard

    Oui, le site refonctionne aujourd’hui… Mais un des 3 onglets de l’interface de gestion, celui sur les opérations réalisées, est vide.
    Au 31 janvier, j’en ai fini avec eux… Je croise les doigts.

    #20887
    Anonyme
    Inactif

    Est ce que vous avez pu avoir votre IFU 2021 ? impossible de les joindre et l’IFU 2021 est absent sur mon compte et ils ont déclarés des revenus aux impots.

    #20888
    gerard
    Participant

    j’ai bien trouvé un IFU pour 2021 (et autres années). De mémoire il faut chercher dans l’onglet documents, qui doit être dans « mon compte », je n’ai pas vu d’onglet « fiscalité » comme sur d’autres plate-formes.

     

    #20889
    Anonyme
    Inactif

    J’ai bien tous les IFU jusqu’à 2020 mais pas le 2021. J’ai contacté la boite qui a racheté Bolden qui m’a répondu qu’il y avait un soucis et qu’ils bossaient dessus . J’y crois moyen vu le fonctionnement actuel de Bolden

    #20890
    cldvrs
    Participant

    Perso, je viens de le récupérer avec succès, pour un maigre 2 euros d’intérêts à déclarer au titre de 2021, pour le seul projet survivotant dans mon portefeuille, ni remboursé, ni en LJ, mais qui est d’ailleurs depuis en redressement. Bien content de perdre chaque année une bonne journée complète à glaner tous les IFUs de ma douzaine de plateformes de CF 😀

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.