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- This topic has 9 réponses, 6 participants, and was last updated Il y a 8 years, 3 months by calice71.
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4 août 2015 à 14 h 42 min #1704juliette de LENDOPOLISParticipant
Et voila, encore un projet de m…!
Le gérant a une autre agence de voyage qui a ete mise en RJ (puis converti en liquidation judiciaire) en 2013… La gérante a une société (comptoir de madagascar) a la meme adresse qui ne publie rien depuis sa création… warning!
comptes jamais publiés pour les deux sociétés a la meme adresse… vu le poste client sur finsquare, vu la chute de CA et la nébuleuse, pour ma part, abstenez vous!
4 août 2015 à 15 h 10 min #1705le ptit vannetaisParticipantJe suis de plus en plus déçu par Finsquare qui propose des dossiers de moins en moins bons.
Comment imaginer prêter à une société dont les dettes clients sont supérieures au CA annuel… D’ailleurs les comptes me paraissent tellement invraisemblables que je doute de leur fiabilité.
Dossier à éviter!!
4 août 2015 à 15 h 19 min #1706juliette de LENDOPOLISParticipantje suis bien d’accord p’tit vannetais, il semblerait qu’il n’y ait plus de departement risque dans ces plateformes!!! c’est open bar… quand on sait justement que l’été est plutot une periode propice a envoyer du dossier pourri ou de l’escroquerie, justement parce que le flux est faible et que les financiers ont faim…
d’ailleurs, meme chose pour lendopolis, je pensais qu’ils etaient serieux, mais quand je vois les dossiers genhome et h-elec, ca fait peur!!!!
4 août 2015 à 18 h 07 min #1709JacquouilleParticipantJ’étais dans le métier : attention aux dossiers du mois d’août !
4 août 2015 à 18 h 36 min #1710JacquouilleParticipantEffectivement, M. Coqueblin était gérant d’une sté agence de voyages GAO (<span class= »casfiche »><span id= »identite-siren »>410 107 791) mise en LJ le 28/02/2013.
</span></span>Autrement, quand on voit chez Atmosph’air la chute récurrente du CA et des résultats, on s’enfuit en courant. Et Finsquare nous balance ça sans explication … avec des chiffres incompréhensibles : des disponibilités alors que le compte clients est délirant et contient très certainement des créances irrecouvrables. Le poste fournisseurs est aussi très important…
- Cette réponse a été modifiée le Il y a 9 years, 4 months par Jacquouille.
4 août 2015 à 21 h 42 min #1717oasis4everParticipantC’est étonnant qu’un tel dossier ait été retenu par Finsquare pour le coup. Ou alors ils ont une confiance aveugle dans cette structure pour une raison qu’on ne connaît pas… Risqué en tout cas. Sans moi.
Merci pour ces informations.
5 août 2015 à 8 h 24 min #1718juliette de LENDOPOLISParticipantje pense que les comptes incomprehensibles viennent peut etre de flux invisibles (vu que comptes non publiés) sur l’autre société a la meme adresse… effectivement, impensable qu’un tel dossier soit passé chez finsquare, pourtant, c’est le cas…
de meme, chez lendopolis, un dossier est passé alors que le gérant a un (lourd) passif dans le secteur, la seule defense du gérant a été de repondre a un internaute qu’il etait actionnaire minoritaire… (mais il etait aussi gérant de certaines boites, president du conseil d’admin, DG, …)… bref, tout cela semble bien leger!!!!
5 août 2015 à 9 h 54 min #1720le ptit vannetaisParticipantLe dossier passe parce-que c’est l’été et que l’emprunt est sur 12 mois…
Avec une note de 3.5…sur 24 mois, ça faisait même pas 3…
5 août 2015 à 23 h 02 min #1723mricnetParticipantJe ne m’étais pas encore penché sur ce dossier. Vous m’avez fait gagné un temps certain, ce projet sera sans moi.
Merci à vous tous et bonnes vacances 😉
11 septembre 2016 à 8 h 40 min #8879calice71ParticipantMail de Lendix du 26/08/2016 :
Le prélèvement de l’échéance du 15/08/2016 de la société Atmosph’air (projet Finsquare) a fait l’objet d’un rejet par la banque de l’emprunteur. Les remboursements auprès des prêteurs étaient prévus aujourd’hui.
Cette échéance est la dernière pour ce projet. Nous avons contacté l’emprunteur qui nous a indiqué être en capacité de pouvoir faire le virement d’ici mi-septembre. Nous lui avons laissé 15 jours pour régulariser sa situation (10 septembre).
Nous vous tiendrons informés de la régularisation de cette échéance le 10 septembre et nous tenons prêts à lancer une procédure de recouvrement si la situation n’est pas régularisée à cette date.
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