Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending October (ex Lendix) AMS Evènements – 2ème projet (417 735 263)

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le Il y a 8 années, 9 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #1381
    Jacquouille
    Participant

    La 1ère échéance du 1er projet est au 05/07/15 + le délai de traitement de Lendix. J’attends d’abord d’avoir reçu la 1ère mensualité.

    Autrement, l’affaire se développe bien, avec toujours (bilans au 31/05) de gros travaux en cours.

    Je suis hésitant pour mettre une 2ème couche aussi rapprochée.

    D’autres avis ?

    #1383
    Anonyme
    Inactif

    Une quarantaine de privilèges….

    Oups…

    #1391
    Jacquouille
    Participant

    Tintin, si tu es bien Manulic, nous savons que tu bosses dans un établissement financier. Tu as donc accès (aux frais de ton employeur) à Infogreffe…

    Maintenant, si tu veux nous faire partager, il y a privilégiés et privilégiés.

    S’il y a une flotte de véhicules utilitaires financée en crédit-bail, il y a autant d’inscriptions que de véhicules.

    Un nantissement 51 (sur matériel), 1909 (sur fonds de commerce), ne sont pas forcément péjoratifs.

    Donne nous alors toute l’information au lieu de balancer ça comme une catastrophe. Merci.

    #1392
    Anonyme
    Inactif

    Pourquoi vous me parlez de manulic ? Qui est cette personne ? Qu’a t-elle de particulier ? Pourquoi cette obsession ? Je ne comprends pas trop…

    Et vous, vous êtes Robert ? Et  même si vous l’étiez, peu importe… Je ne fais pas de fixation là dessus, cela n’a aucun sens et c’est plutôt très enfantin comme réaction… Et ça énerve tout le monde…

    Ici c’est un forum sérieux où on parle sociétés, opportunités, risques et on ne doit discuter QUE de ça.

    Si vous voulez tout savoir, c’est un ami qui a accès aux infos des Privilèges et il n’est pas banquier.

    Pas besoin d’être banquier pour avoir ces infos, vous avez des logiciels qui vous donnent ces infos genre creditsafe etc…

    Vous pouvez y avoir accès moyennant finances mais pour quelqu’un qui prête 300 € par boîte à des dizaines de boîtes, ça peut valoir le coup vu tous les incidents récents. Le retour sur investissement peut se faire en quelques semaines…

    Au plaisir de discuter avec vous sur des sujets qui intéressent tout le monde ici.

     

     

     

    #1400
    oasis4ever
    Participant

    Il parle de manulic car il s’agit de vous, sous un énième pseudo (bizarrement sur votre site vous vous présentez comme Manu, sacrée coïncidence !). Vous écumez tous les forums (on en est à 3 minimum) et vous finissez toujours par agacer la plupart des participants. Et arrêtez de vous défendre avec autant d’entrain, c’est encore pire et très révélateur. Vous osez parler de comportement enfantin ???

    J’espère très franchement que vous finirez par vous lasser.

    #1401
    Anonyme
    Inactif

    C’est la dernière fois que je vais répondre à ce genre de gaminerie car ça commence sérieusement à me lasser.

    Les pseudos, libres à vous et à moi d’en avoir plusieurs. C’est notre droit. Si certains s’appellent jacquouille ou thierry sur certains forums et oasis4ever et audoinj sur d’autres c’est leur droit. Je m’en contrefiche.

    Si je m’appelle Henri sur un forum X et Marc sur un forum Y, c’est aussi mon droit. Nous sommes en démocratie.

    Et si j’ai eu 2 pseudos sur un autre forum, c’est qu’il y avait une raison bien particulière et qui me regarde exclusivement.

    Et je pense que je n’étais pas le seul, c’est clair et net ! Vous pouvez me croire.

    Je trouve regrettable dans ce forum de parler d’autres forums et ça manque de savoir vivre et d’éducation.

    Moi je parle d’ici : J’en ai un seul (des pseudos) et ça me suffit entièrement. Je ne vois pas l’intérêt d’en avoir 3 ou 4. Si je veux poster plus, je peux utiliser le même pseudo. On n’est pas limité en posts par pseudo ! Rires !

    Ce forum est très agréable et je tiens à ce qu’il reste.

    Alors STOP concernant les pseudos des forums ! Je ne répondrai plus à ces provocations.

    Maintenant concernant l’agacement, dites moi en quoi mes propos sont agaçants et ne restez pas superficiels et vagues…

    J’ai toujours été cordial avec tout le monde. J’ai toujours respecté les pensées de chacun. Si je ne partage pas 100 % d’un avis, j’avance des arguments qui font avancer les choses mais sur des détails techniques. Il m’arrive d’avoir souvent tort, j’ai dû rectifier mon avis sur un certain nombre de sujets ou évoluer.

    J’adopte une démarche expérimentale et si le résultat n’est pas celui que j’attendais, je modifie mon opinion.

    Je me suis planté pour Smok It. J’ai regardé les scorings qui étaient bons mais les scorings ne sont pas si fiables je l’ai bien appris.

    Avant je prêtais à une entreprise en forte croissance, maintenant je me méfie.  Ca fait grandir de se tromper.

    Il faut savoir être humble.

    Et je trouve cette expérience très enrichissante (je suis un fan de crowdlending mais je suis très exigeant et alors ?)

    Non je ne suis pas prêt de me lasser. Je suis un passionné.

    Et je souhaite débattre avec tout le monde dans un esprit de camaraderie.

    Maintenant l’incident est définitivement clos

     

     

     

     

     

    #1410
    Anonyme
    Inactif

    Pour répondre à jacquouille, oui il y a privilèges et privilèges. Je sais qu’il y en a une quarantaine pour cette entreprise mais je n’ai pas le détail malheureusement. Privilèges ne veut pas dire systématiquement négatif c’est vrai.

    Celui qui a le détail peut nous le communiquer (s’il le souhaite bien sûr!)

    On pourra alors émettre un avis plus approfondi.

    Merci d’avance !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.