6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #4248
    retha
    Participant

    En allant sur le site aujourd’hui, je constate qu’il n’y a aucun projet. Celui pour lequel j’avais prêté n’existe plus. J’ai été remboursé! Cette plateforme, est-elle sérieuse?

    #4262
    oasis4ever
    Participant

    J’ai eu de gros doutes avant de me lancer et je ne l’ai pas fait, les projets n’ont pas été bouclés, c’était (oui c’est) pour moi une plateforme quelconque de plus qui n’apporte rien de nouveau.

    #4279
    psedonyme
    Participant

    Je crois qu’on ne saura jamais si la plateforme aurait pu être sérieuse….

    Le projet auquel j’avais participé n’a jamais dépassé les 35%, malgré un mois de prolongation. Ils ont raté leur lancement, je ne sais pas s’ils comptent persévérer. C’est vrai que la formule proposée n’avait rien de mieux que ce que proposent d’autres plateformes déjà bien établie. J’avais testé dans l’optique de diversifier mes plateformes ( et appâté par les 50euros de bienvenue aussi bien sur…)

    En tout cas ma somme placée m’a bien été recréditer, j’attends de pouvoir  la virer sur mon compte.

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 8 années, 4 mois par psedonyme.
    #4282
    le ptit vannetais
    Participant

    ils avaient également fait de la pub sur google adwords…

    Peut-être vont-ils revenir prochainement 😉 Ils ne sont pas les seuls à avoir des difficultés à démarrer.

    #4301
    kmdarkmaster
    Participant

    Pour l’instant leur site bug et je n’arrive pas à retirer mes fonds vers mon compte bancaire.
    Je leur ai envoyé un mail…

    #4355
    retha
    Participant

    Je constate que l’argent que j’avais mis chez eux a été crédité sur mon compte bancaire. Mais je pense que c’est « fin de partie » pour cette plate-forme. Dommage pour eux!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.