Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending Lendopolis Techni protec Liquidation judiciare

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BZH35, le Il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #15130
    BZH35
    Participant

    et une de plus ! notée B , après 27 mensualités sur 60

    j’attendais plutôt Flo ortho ou Proxichauff , comme quoi avec Lendopolis on est pas au bout de nos surprises !

    #15133
    PretPartez
    Participant

    Il est vrai que les infos qui nous avaient communiquées fin décembre dernier avaient l’air d’être belles: n’ont-elles pas été survendues par Techni P à LP?
    Avec ce défaut LP tient haut la main son 2e rang de plus mauvaise plateforme: 18% des projets en défaut dans mon portefeuille et mes pertes sont à nouveau supérieures à mes intérêts nets.

    #15134
    BZH35
    Participant

    @pretpartez , pour être précis , 630 € intérêts , 1210 € pertes et 6 prêts 60 mois en cours , 8 sur 48 mois , 13 sur 36 , je m’en mords les doigts !!!

    grande responsabilité de ma part de leur avoir fait confiance , sur mes 10 défauts , 2 notés A , 2 notés B+ , 4 notés B et seulement 2 notés C , la leçon est dure à accepter .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.