Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending Lendopolis Proxichauff de qui se moque t-on ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #15034
    BZH35
    Participant

    Des prêteurs , cela est malheureusement certain .

    le feuilleton continue entre Proxichauff et Lendopolis , reçu aujourd’hui un mail de Lendo pour un retard de paiement en date non du 06 mais maintenant du 08 avec en précision que Mr Debailleul est injoignable .

    Manifestement il y a un gros problème de communication entre Lendopolis et Proxichauff , je n’ose encore envisager autre chose .

    Donc j’en appelle aux deux parties pour qu’enfin elles se mettent d’accord , la transparence chère à Mathieu c’est très bien , mais la précision dans les accords c’est encore mieux !

    Nous attendons donc une solution rapide et dans l’air du temps DURABLE

    #15035
    Mathieu
    Maître des clés

    @BZH35

    le dirigeant avait indiqué un email sur un autre post : https://www.crowdlending.fr/forums/sujet/retard-proxichauff-flo-ortho/

    #15036
    BZH35
    Participant

    @Mathieu

    bonsoir,Lendopolis prècise ,

    A ce jour, nous n’arrivons malheureusement pas à joindre M. Debailleul, dirigeant de l’entreprise, et ce via différents canaux de communication.

    je suppose que le mail en fait partie …

    ne sachant pas d’où vient le problème , j’attends que les protagonistes prennent position .

    #15043
    BZH35
    Participant

    @Mathieu

    Je viens d’envoyer un mail à Lendopolis et Proxichauff , car à ce jour aucune autre info qu’un nouveau retard de paiement.

    Ma communication précédente , n’a pas l’air d’avoir affolé grand monde , on laisse ainsi les prêteurs dans l’inconnu .

    Tu parlais pour Lendopolis et Proxichauff de transparence , je trouve que ce n’est pas du tout approprié dans ce cas .

    #15048
    YB
    Participant

    Bonjour,

    Je souscris complètement à ce point de vue.

    Ça sent à nouveau le roussi chez Lendopolis et cette fois ci avec de moins en moins de transparence.

    #15049
    BZH35
    Participant

    Toujours aucune réponse , ni de Lendopolis mail à Maxime, ni de Proxichauff mail envoyé au dirigeant

    #15066

    Bonjour,

    Je me permets de venir sur ce forum afin d’apporter des précisions à vos messages.

    1/ Pour ce qui est des dates de remboursements, conformément à votre échéancier disponible sur votre espace personnel, le remboursement de la mensualité du mois de février était prévu pour le mardi 6 février 2018. En revanche, concernant la mensualité du mois de mars, le remboursement était prévu pour le jeudi 8 mars.

    2/ Concernant la notion de transparence, en l’état, comme indiqué dans notre communication du 8 mars 2018, nous n’arrivons malheureusement plus à joindre le dirigeant que ce soit par téléphone, mail ou bien même par l’agence. Bien entendu, dès que nous aurons pu échanger avec M. Debailleul, dirigeant de l’entreprise, nous reviendrons vers vous afin de vous donner plus d’informations sur la situation.

    C’est pourquoi nous sommes relativement étonnés de vos propos concernant la transparence de notre plateforme, ainsi que ceux concernant l’échéancier de remboursement.

    Aussi, conformément au contrat de prêt Lendopolis, nous avons fait parvenir au dirigeant une mise en demeure de payer les sommes dues.

    J’espère avoir répondu à vos interrogations,

    N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions,

    Cordialement,

    Guilhem de Lendopolis.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.