Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending Lendopolis Nouvelles des derniers défauts Lendopolis

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Articles
  • #15267
    BZH35
    Participant

    Beauty’s Fit , le patron fait ce qu’il peut pour s’en sortir suite à un litige commercial , les mensualités d’Avril, Mai annoncées vraisemblablement en retard

    Proxichauff , de nouveau en contact avec Lendo , une procédure de sauvegarde serait demandée , Mr Debailleul a indiqué qu’il fera le maximum pour régulariser les échéances en retard , a suivre avec attention…

    DP & P consulting en redressement judiciaire , plan de cessation de l’activité adopté .

    POLM studio plan de sauvegarde en cours

    on peut ajouter TAVU en redressement judiciaire et FLO Ortho qui lui aussi se démène pour faire face à ses échéances

    C’est TOUT pour fin Mars et mi Avril , pour moi …

    #15268
    PretPartez
    Participant

    Que veux-tu dire par « plan de cessation de l’activité adopté »? Ça ne me parle pas.

    #15269
    BZH35
    Participant

    @PretPartez, pour être plus précis , voici

    mail du 19/04/18 Lendo pour DP & P Consulting

    Suite à l’audience du 29/01/18 du TC de Bayonne , un plan de session de l’activité à été adopté .Le prix de ce plan de cession ne permettant pas d’apurer le passif et l’emprunt Lendo , DP & P consulting fait l’objet d’une Liquidation judiciaire

    #15270
    PretPartez
    Participant

    Ah, m…. c’est ce qu’il m’avait semblé comprendre. En fait je n’ai pas reçu le mail car mon FAI me les distribue toujours avec 1, 2 jours de retard. Encore une mauvaise nouvelle.

    #17615
    PretPartez
    Participant

    Un nouveau grain de sable chez Lendopolis: Le Grain Informatique en RJ de puis le 11/09/18.

    La cata continue …

    #17617
    BZH35
    Participant

    @pretpartez , trop tard pour partir , j’ai encore 22 prêts a courir sur 42 réalisés , avec maintenant 13 défauts , une perte de ……1345,81 euros sur 8367 prêtés , même en compensant par les intérêts , reste perte de 663,81 , c’est une superbe performance .

    Heureusement qu’il y a d’autre plateformes qui me permettent de limiter la casse !

    Au fait , Le grain coté B après Proxichauff B+ , il y a encore a venir en retards !!!

    SAS Flo Ortho, Boucherie Gibon , Beauty’fit , donc oui le pire est encore à venir .

    J’ai quand même 7 prêts remboursés !

    #17618
    thierry_j
    Participant

    Au contraire, il vaut mieux y rester. Comme l’a souligné HS1 par ailleurs, Lendopolis est très performante depuis mi 2016. Personnellement, je n’y ai aucun défaut, ce qui n’est pas le cas avec Crédit.fr ou Lendix sur la même période.  Et Le Grain Informatique, c’est encore un projet 2015.

    Vous étiez malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment.

    #17653
    rv
    Participant

    il y a lucien et sa cocotte : 2 defauts !

    En ce qui me concerne, c’est l’inverse 7 defauts sur 43 alors que 0 chez Credit.fr (sur 41) et 0 sur Lendix (49) !

     

    #17654
    PatrickD
    Participant

    Sur 9 échéances depuis le début du mois, 4 impayés! Record battu?

    #17655
    BZH35
    Participant

    @thierry_j on aimerait partager ton optimisme , j’ai lu sur un forum dédié au crowdlending des statistiques en fonction des années sur les défauts des différentes plateformes , le moins que l’on puisse dire c’est que c’est pas gagné pour trouver LA Plateforme , et que les surprises ne sont pas terminées, des plateformes bien cotées se révèlent en très peu de temps très mauvaises et celles qui ont été très mauvaises ont bien du mal à améliorer leurs statistiques .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.