Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending Credit.fr çà ne s'arrange pas chez crédit.fr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #15039
    pascalg
    Participant

    Depuis le 8 mars je ne reçois plus aucun remboursement

    J’ai près d’une centaine de prêts chez eux et pour l’instant depuis jeudi déjà 11 impayés

    Suis je le seul dans ce cas ???

    Quels seraient mes recours ???

    Merci d’avance pour vos réponses

    #15040

    Bonsoir pascalg, je n’ai pas de nouveau défaut dans mon portefeuille de mon côté ;).

    #15041
    pascalg
    Participant

    Bonjour,

    Je ne pense pas qu’il s’agisse de défauts ( j’ai 11 prêts qui ne sont pas payés depuis jeudi) mais plutôt de problèmes « techniques » comme ils disent

    Le problème est que celà dure depuis noel et que ça ne va pas en s’arrangeant…

    #15044
    Bob57
    Participant

    Ces derniers temps les remboursements se font effectivement de plus en plus tard. Pour ma part, sur une cinquantaine de prêts, 1 seul avec une date de remboursement au 9 serait « en retard ». Par contre aujourd’hui le 12, 3 autres s’ajoutent.

    Depuis février les traitement des mensualités sont souvent faits en soirée : Wait and see.

    #15045
    Patrick_67
    Participant

    @Bob57 Ah oui, exact: J’ai Lexando et Caracteq qui aurait dû être payé le 9 et qui vient d’être réglé aujourd’hui en soirée (vers 18h il ne l’était pas).

    #15046
    Bob57
    Participant

    Je confirme également. Cofhys, prêt habituellement remboursé le 9 est arrivé hier soir.

    Est-ce un décalage pour tous les prêts ? La communication n’est pas le fort de Crédit.fr, beaucoup l’ont déjà remarqué.

    #15056
    Bob57
    Participant

    Pour info, ici tous les remboursements sont à nouveau à l’heure. Les décalages restent modérés

     

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.