3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #12679
    Le Glaude
    Participant

    Cette plateforme a un article de présentation sur le site, mais ne semble pas avoir de forum.

     

    #12703
    Mathieu
    Maître des clés

    @le-glaude

    J’avoue que cette plateforme est tellement petite que je ne passe pas de temps à créer un forum pour elle, car à mon sens il ne sera pas actif.

    D’autant plus que la plateforme ne s’est pas manifestée non plus pour en avoir un et y répondre 😉

    Merci

    #12715
    Le Glaude
    Participant

    Ah, je découvre qu’un forum sauvage avait été lancé sous forme de sujet dans le forum Parlons crowdlending en général  :http://www.crowdlending.fr/forums/sujet/pretgo/

    Effectivement, cette plateforme n’a pas présenté de nouveaux projets depuis six mois. Et certaines de leurs collectes portaient sur des sommes très faibles (5000 euros).

    Néanmoins je trouve que cette plateforme apporte un vrai plus : l’onglet « Suivi du projet« , avec l’attestation d’un expert-comptable certifiant le bon emploi des fonds (voir par exemple pour le projet AGEVOL DEVELOPPEMENT).

    Le rapport annuel (31 décembre 2016) ne signale par ailleurs aucun défaut, même si on aimerait des statistiques plus récentes.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.