9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #9134
    Wislvlerhill
    Participant

    Bonjour,

    C’est l’automne, les feuilles d’impôts sont tombées, il est temps de demander sa dispense pour ceux qui y ont droit…

    Chez Lymo, on le fait en ligne, c’est comme chez les pros!

    Chez Lendix, facile à trouver, on scanne et on renvoie par mail.

    Chez Unilend, en dehors de la maj de la faq avec les bons millésimes, qu’un aurait trouvé un lien ou in document à compléter?

    Merci d’avance….

    #9138
    Jacquouille
    Participant

    Chez Unilend, pas de modèle.

    Lu dans la FAQ/Fiscalité :

    Cette dispense d’acompte sur les revenus de 2017 ne pourra s’appliquer que sur les revenus perçus après la réception et le traitement par Unilend d’une attestation sur l’honneur indiquant que vous remplissez les conditions requises par la loi (date de limite légale de réception de l’attestation pour les revenus de 2017 : 30 novembre 2016).

    #9139
    oasis4ever
    Participant

    Quand je me connecte sur Unilend depuis quelques jours j’ai directement ce message :

     

    Bonjour,

    êtes-vous éligible à la dispense du prélèvement à la source pour vos revenus de 2017 ?

    En savoir plus

    Signez en ligne votre demande d’exonération de prélèvement à la source

    #9140
    Berty
    Participant

    Il y avait un lien sur le tableau de bord Unilend pour le faire en ligne il y a deux jours mais je ne le vois plus.

    #9141
    Wislvlerhill
    Participant

    A la connexion, j’ai aussi eu un lien pour saisir l’attestation en ligne, à partir du tableau de bord, tout en haut.

    Une fois fait, le lien disparaît. Les autres sites permettant de saisir en ligne, vous laissent en général la possibilite de conserver la preuve en PDF. en cas de disfonctionnement technique… Là,  je crois bien que ce sera ma bonne foi contre la leur… à voir !

    #9173

    Bonjour,

    alors j’ai bien réussi à envoyer ma demande de dispense d’acompte 2017 à Lendix (par mail) et Lendopolis (par mail) mais il y a un problème avec Unilend pour le faire en ligne (message d’erreur « Votre demande n’a pas été enregistrée. »).

    Concernant Bolden, Credit.fr, Look & Fin, PretUp et Prexem, on n’en a pas la possibilité pour l’instant tout simplement.

    #9174
    Berty
    Participant

    @etienne2803

    J’avais le même message d’erreur qui était dû au bloquage de pub qui était actif sur mon navigateur.

    Il faut soit le désactiver momentanément soit faire la demande en ligne depuis un autre navigateur qui ne bloque pas les pubs.

    #9176

    @Berty

    Je te remercie pour l’info, j’ai réessayé avec internet explorer au lieu de mozilla et ça a fonctionné.

    #9374
    Mathieu
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    J’ai mis à jour mon article sur la dispense d’acompte. N’hésitez pas à compléter 😉

    Merci

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.