Comment mieux épargner ? Forums Crowdlending Credit.fr Credit.fr : Evolution depuis 2015

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Articles
  • #7438
    Mathieu
    Maître des clés

    Bonjour,

    Comme pour Unilend et Lendix, j’ai écrit un article sur l’évolution de la plateforme Credit.fr depuis son lancement. Cette plateforme connait une progression qui me semble intéressante. Par ailleurs elle n’a encore eu aucun défaut.

    Qu’en pensez vous ?

    #7441
    Pascal
    Participant

    Je travaille sur cette plateforme depuis 2 mois et elle me semble également intéressante
    Projets qui tiennent la route
    Site bien conçu même si des améliorations pourraient être faites
    Les critères de placements et le système de panier sont pratiques
    Les préférences permettent de choisir les mails que l’on veut recevoir et les paramètres de visibilité
    Bref un site qui mérite d’être dans les premières places et de survivre à la concentration qui se prépare

    #7442

    Une des deux meilleurs plateformes de crowdlending selon moi !

    Crédit.fr est la plateforme sur lequel j’ai investi le plus d’argent, je leur fais confiance et je la recommande autant que Lendix !

    S’il ne devait en rester que deux, je miserai sur Crédit.fr et Lendix ;-).

    #7443
    thadeus
    Participant

    Personnellement j’ai désactivé le panier au bout de 3jrs, il me proposait de prêter à des projets auuels j’avais déjà souscrit. Autre défaut, un ticket d’entrée à 50€ pour les petits crowdlendeurs,  aiment moduler leur mise.

    Par contre je commence à douter de lendopolis et crédit.fr prend doucement sa place dans mon coeur concernant les taux , la qualité des projets et leur nombre. Tout à leur honneur également l’abandon des 1% de frais sur le capital restant.

    #7456
    Francois
    Participant

    Chez eux depuis bientôt un an.