Accueil Forums Général Le site crowdlending.fr et son forum Agrégateur : problème abonnement aux discussions

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Pascal, il y a 2 mois et 3 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #12084

    Brett
    Participant

    Bonjour.

    Dans l’agrégateur, depuis quelques jours je ne reçois plus les mails d’alerte aux discussions des posts auxquels je suis abonné.

    J’ai bien tout vérifié, tout est bien coché…

    J’ai vérifié aussi mon dossier « Spams », j’ai modifié mon mot de passe, j’ai décoché/recoché les discussions… Rien n’y fait…

    Une idée ?

    Merci.

    Brett.

    #12085

    Brett
    Participant

    Il y a du nouveau !

    J’ai demandé une ré-initialisation du mot de passe, je ne reçois aucun mail de réinitialisation, et lorsque j’essaie de me connecter, j’ai le bandeau :

    Votre mot de passe a été réinitialisé. L’Email n’a pu vous être envoyé.

    « L’Email n’a pu vous être envoyé. » !

    Ou pire :

    Votre compte n’existe pas

     

    Donc je n’ai même plus accès à l’agrégateur !

     

    #12086

    sebfar91
    Participant

    Je confirme le problème

    #12087

    Mathieu
    Admin bbPress

    @brett

    J’ai bien reçu ton email hier sur ce sujet.

    Pour faire simple, nous avons changé de serveur car vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser l’agrégateur et nous aurions été confrontés à des problèmes de lenteur.

    Malheureusement ce changement a eu des effets de bord …

    Fred travaille dessus depuis hier soir, je ne doute pas que ce sera réglé rapidement.

    Merci à tous pour votre patience.

    #12089

    Brett
    Participant

    Ah ! Ouf ! J’ai crains un moment un piratage, vu le contexte actuel…

    Le problème est que maintenant, lorsque j’entre mon adresse mail, l’agrégateur me réponds que mon compte n’existe pas !

    Merci Mathieu de nous tenir informé en temps réel sur ce forum ou directement par mail.

    Bien cordialement,

    Brett.

    #12095

    Brett
    Participant

    Problème résolu.

    Merci à l’équipe.

    #12262

    Pascal
    Participant

    Bonjour

    pour info ,@Mathieu je ne reçois toujours les mails d’alerte ni d’ailleurs les commentaires sur les projets de l’agrégateur et de ce site.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par  Pascal.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.